carte csat 0.18

lexani57

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/13
Messages
15
bonjours a tous voila je suis ancien abonné a csat canal+ j ai arrête tout mon abo est carder la carte c'est une 0.18 je voulais savoir ci c possible de la reprogramé pour avoir tout csat merci de votre aide :smile2:
 
slt
désolé mais tu peux rien en faire de cette carte .
 
a bon il faut quoi comme carte pour ouvrir tout csat
 
Salut,
Tu peux faire avancer les droits en utilisant les trâme PPUA et Serial seulement si tu n'as pas choppé de trâmes de désactivation.
Si ta carte est désactivé, tu ne peux rien faire.
En fait idéalement, il faut enlever la carte du déco officiel 2 mois avant la fin de ton contrat. Tu la mets sous énigma2 avec la bonne config pour bloquer les emm's, ensuite tu suis les tutos disponibles sur certains fofo pour faire avancer tes droits.
++
 
ce sujet m'interesse Jacquion tu as des tutos a ce sujet ou des explications détaillées stp merci?
 
sinon j ai aussi une deuxième carte csat je l avais activé via au robot par tel elle c activé pour 7 jours met au boue de 1 jours je les retiré avec cette carte la je peu faire quelle que chose elle a 6 ou 8 mois la carte et je ne les plus jamais utiliser
 
bonsoir

si quelqu un pouvait souffler la solution !!! que du bonheur !!!!!!!!! lol ..


@jules...
 
Salut a tous si il y a des personnes qui s'y connaisse a ce sujet la merci de m'aider. Je m'y interresse depuis quelque temps mais je ne comprends pas vraiment la méthode ni le but (ou alors a moitié) de ce système et j'ai vraiment envie de le découvrir... je suis débutant et n'y connait rien alors svp merci de m'aider :cl16:
 
salut tout le monde , ce sujet m'interresse vraiment , j'ai une carte 0.18 seca et un terminal hd ready , j'ai perdu canal sat et canal plus depuis octobre 2012, alors que mes droit vont jusqu'au 03 juillet 2013 , je ne sait pas comment l'activer de nouveau sans pour autant passer par un abonnement , s'il ya une astuce je suis preneur merci d'avance
 
hello !!
salut à tous
cela fait des années qu'on attend une solution pour les réactiver !!!!!!!!!!!!
il y a bien sur des personnes qui savent faire mais qui ne dévoilent rien donc sincèrement les cartes ne servent plus à rien, moi je les ai gardé pour SOUVENIRS et je suis sur qu'on fera rien avec....
cette discussion existe depuis très longtemps et personne n'y a apporté une solution qui fonctionne à ce jour à moins qu'un langue ce delaye........ mdr
sinon réabonne toi au minimum et partage avec d'autres cartes..
bon WE
 
Salut,
Tout à déjà été dit sur le sujet.
Celui qui a une 018 désactivé sans pbm, c'est mort...
Par contre, celui qui a des pbm et des droits avec des échéances qui ne date pas de Mathusalem alors, il est possible de faire avancer les droits jusqu'à ce que la carte soit à jour.
Pour ceci, il faut un phoenix et Insbuilder.
Pour éviter de chopper des trâmes de désactivation, il faut soit un "bloquer" (le belge peut vous aider) si vous utilisez un démo classique, soit la bonne config pour bloquer les emm's si vous utilisez un demo linux.
Sachez que lorsque vous utilisez le robot pour utilisez une 018 que vous avez dans le tirroir, et bien en fait elle n'est pas activé, il s'agit seulement d'une période de preview de 7 jours, ensuite elle est morte! Donc autant la garder sous blister pour des jours meilleurs.
La meilleur solution est bien d'avoir un abo officiel, puis de le résilier à la date anniversaire. Enlevez la carte du deco officiel 2 mois avant l'échéance pour éviter les trâmes de désactivation, et ensuite vous connaissez la suite...
++
 
Salut,
Tout à déjà été dit sur le sujet.
Celui qui a une 018 désactivé sans pbm, c'est mort...
Par contre, celui qui a des pbm et des droits avec des échéances qui ne date pas de Mathusalem alors, il est possible de faire avancer les droits jusqu'à ce que la carte soit à jour.
Pour ceci, il faut un phoenix et Insbuilder.
Pour éviter de chopper des trâmes de désactivation, il faut soit un "bloquer" (le belge peut vous aider) si vous utilisez un démo classique, soit la bonne config pour bloquer les emm's si vous utilisez un demo linux.
Sachez que lorsque vous utilisez le robot pour utilisez une 018 que vous avez dans le tirroir, et bien en fait elle n'est pas activé, il s'agit seulement d'une période de preview de 7 jours, ensuite elle est morte! Donc autant la garder sous blister pour des jours meilleurs.
La meilleur solution est bien d'avoir un abo officiel, puis de le résilier à la date anniversaire. Enlevez la carte du deco officiel 2 mois avant l'échéance pour éviter les trâmes de désactivation, et ensuite vous connaissez la suite...
++
Moi je connais pas la suite...C'est quoi la suite? On est plus abonné chez eux mais on peut la réactiver pour profité des chaines sans payer c'est sa la suite?
 
bonjours a tous voila j ai réussi a me procuré une carte csat active qui sera coupé fin d année je voulez savoir ci c possible te la mettre en full j ai un programmateur USB Phoenix et je c'est pas comment faire ci je pourai avoir votre aide merci a tous
 
bonjours a tous voila j ai réussi a me procuré une carte csat active qui sera coupé fin d année je voulez savoir ci c possible te la mettre en full j ai un programmateur USB Phoenix et je c'est pas comment faire ci je pourai avoir votre aide merci a tous
Salut aucun moyen désoler
 
slt pourquoi tu dit ya pas moyen c'est ecri en haut
Tout à déjà été dit sur le sujet.
Celui qui a une 018 désactivé sans pbm, c'est mort...
Par contre, celui qui a des pbm et des droits avec des échéances qui ne date pas de Mathusalem alors, il est possible de faire avancer les droits jusqu'à ce que la carte soit à jour.
Pour ceci, il faut un phoenix et Insbuilder.
Pour éviter de chopper des trâmes de désactivation, il faut soit un "bloquer" (le belge peut vous aider) si vous utilisez un démo classique, soit la bonne config pour bloquer les emm's si vous utilisez un demo linux.
Sachez que lorsque vous utilisez le robot pour utilisez une 018 que vous avez dans le tirroir, et bien en fait elle n'est pas activé, il s'agit seulement d'une période de preview de 7 jours, ensuite elle est morte! Donc autant la garder sous blister pour des jours meilleurs.
La meilleur solution est bien d'avoir un abo officiel, puis de le résilier à la date anniversaire. Enlevez la carte du deco officiel 2 mois avant l'échéance pour éviter les trâmes de désactivation, et ensuite vous connaissez la suite...

la je comprend rien c'est possible ou pas car je viens de commander ma dreambox
 
Salut tout le monde

Alors c'est tres simple la carte 018 avec les 7 jours grace au robot n'as pas de ppua valide , donc n'avancera jamais avec les trames ! en plus a la fin de la periode des 7 jours elle passe a la date 1991 donc désactiver et c'est fini , pour les autres avec ppua valide et PBM correct et des clefs si les dates ne sont pas très lointaines sinon laisser tomber on peux lui envoyer des trames de ppua qui correspondante a votre carte via insbuilder sans trop insister sinon carte bloquer ici ou d'autres fofo propose des logs de ppua ou serial a vous de jouer
lavodent
 
moi j ai une carte active en ce moment avec abo officiel elle est a jours avec juste canal+ et csat thématique et je voulais la passer en full date anniversaire de csat c fin d année quelle sera coupé vous dite envoyer des trames de ppua qui correspondante a votre carte via insbuilder ou des log de ppua ou serial met comment faire et avec ça on a csat full merci de votre aide
je c'est je poser toujours les même question avec ma carte active met personne me répond correctement je veu juste apprendre déjà c'est un très très bon forum on ma déjà bien conseil pour la dream et je suis content
 
salut
si tu veux la full , la dream avec des peers cest la solution, mais fait attention bloque les emms sinon meme etant abonne ta carte sera
desactive et si tu en france tu recevra une lettre , ca mest arrive , donc conseil oblige
 
slt ok alors pas possible de passer en full comme j ai bien compris met pour les peers on fait comment je doi partager ma carte et les autre me partage les sienne met pour avoir tou csat full il me faut pas mal de peers et comment faire
 
Salut

Deja je ne ferais pas ca avec ma carte officiel ! , pour le full pas possible ne public il faut changer le PBM tu ne peux que faire avancer les dates si l' admin n' est pas a 1991 et d' avoir des données sur les deux providers , je veux dire dates ok et clefs ok si tout est a 0 laisse tomber pour la dreambox et les peers c' est des gens qui vont partager leur carte via le reseau internet et du coup effectivement tu auras ce que la personne veux bien partager avec toi et beaucoup on des cartes en full version .
lavodent
 
Salut à tous.
Juste une petite question : Ou trouver les derniers log ppua pour la 018???
Merci d'avance.
 
Salut je t' envois le site en MP pour ne pas faire de la pub ici en direct pour un autre forum

lavodent
 
bonsoir

ca marche vraiment cette solution ??

@jules...
 
Salut

Oui elle marche si admin pas hs et les providers OK pbm OK on avance les dates effectivement pas toutes les cartes avancent , mais en attendant la MOSC ...
lavodent
 
Salut Lavodent,

Est ce que tu peux mp ou sur direct sur le topic,peux tu m'expliquer tout ce qu'il faut pour faire question matos et type de carte exacte?
merci d'avance
 
bonjour

j ai pas l impression que ca existe un jour !!

@jules...
 
Salut...
Lavodent, on se retrouve finalement ici après que de l'autre côté, le fofo soit toujours en maintenance!!! héhéhéhé
Dis donc jules,kel type de carte utilises tu?
 
hello imothep-xp hihihi toi ici
jules oui les logs marches sur les cartes 018 , j' ai pas dit MOSC on est d' accord les trames faut les envoyer tous les 10 jours
lavodent
 
Retour
Haut