carte V10 canal +

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
bonjour j'ai un abonnement c+ avec la carte V10 ,es ce que je peu faire quelque chose avec pour activer tous canal sat merci pour votre aide.
j'ai vu sur le forum qu'on peu l'activer mais j'aimerais savoir pour decrypter quoi au juste merci encor une autre fois .
 
merci ,alors c'est quoi le sujet d'on ils parle tous le monde de reactiver par le site ou par le telephone ,je ne comprend pas certaine chose ,merci encor.
 
salut
par téléphone ou par le net ces pour activé une v10 toi ce que tu cherche ces de managé une v10 et ca pas possible
bonne journée a tous
 
hello

je rappel sur le net ou telephone c' est bien fini il faut leur donner une carte bancaire en plus du RIB pour les frais de dossiers et la caution au total 85 euros de suite par CB c' est nouveau tester hier et avec une autre personne aujourd'hui c'est MORT a vos trames les gars ! lol

lavodent
 
Reactivation Carte V10

Pour Rectiver la v10 laisser tourner la carte sur ab moteurs sur hotbird jusqu'a ce quelle démarre et bonne vision tester par moi meme.
 
salut tout le monde saha ftourkoum une carte v10 c quoi et moi j'ai l'abonement officiel canal+ on peut activer canal sat avec sa?
 
bonjour
oui tu dois pouvoir activer canalsat depuis l'espace client ou sur internet
vu que tu est deja abonner a canal+ mais sa ne serat pas gratuit sa te serat facturer le mois d'apres alors a toi de voir se que tu veux faire avec ta carte une foie que tu as payer l'activation de canalsat
 
Retour
Haut