Fichier Bloqueur actif de V10 ( Nano C851 )...

bonsoir à tous,

je possède la v10 et le blocker depuis le 1er février, je mets les trames manuellement au fur et à mesure et depuis mi mai jusqu'à maintenant la date de csat n'a passé du 16 juin au .... par contre c+ est passé du 4 au 24 juillet en utilisant les trames du log. c'est bizarre quand meme

voici les droits :

admin 28 octobre 2009
csat 16 juin 2009
c+ 24 juillet 2009

que faire pour prolonger les droits ? enlever le blocker pour mettre à jour les droits ou surtout pas ?

que faire ? pour le blocker, j'utiliser le fichier lebelge2 cé tout. qui peut m'aider ?

merci d'avance
 
bonjour a tous

ou se procurer le shema de realisation du blokeur de lebelge2

merci
 
bonsoir à tous,

je possède la v10 et le blocker depuis le 1er février, je mets les trames manuellement au fur et à mesure et depuis mi mai jusqu'à maintenant la date de csat n'a passé du 16 juin au .... par contre c+ est passé du 4 au 24 juillet en utilisant les trames du log. c'est bizarre quand meme

voici les droits :

admin 28 octobre 2009
csat 16 juin 2009
c+ 24 juillet 2009

que faire pour prolonger les droits ? enlever le blocker pour mettre à jour les droits ou surtout pas ?

que faire ? pour le blocker, j'utiliser le fichier lebelge2 cé tout. qui peut m'aider ?

merci d'avance
Bonjour,
C'est vrai que depuis février C+ n'envoie peut-etre plus de trames de désactivation sur le SA.
Il faudrait vérifier et dans ce cas la méthode de Joecut n'est pas si risquée que ça et peut s'avérer très efficace.
Ma carte s'est désactivée malgrès le bloqueur du belge mais après vérification je n'avais pas le bon sérial pour le blocage: donc, c'est entièrement de ma faute!
A+
 
bojour
oui s'est fou se que un octet dans un fichier peux etre determinant pour l'avenir de la carte
 
pb de la v10 pour les droits

bonjour,

quels sont vos conseils pour ma v10 puisque mes droits n'avancent pas grand chose meme les bonnes trames ?

retirer le blocker pour mettre à jour ma v10 dans le démo ? ou surtout

que faire ? que pensez-vous joecut ?

merci d'avance
 
question pour les experts le unlooper est il indispensable pou activer la carte v 10 ou ya d'autre logiciels
 
blocker non efficace

bonjour a tous

le fichier lebelge2 n'est pas efficace contre la desactivation de la carte, je viens de le mettre dans le collimateur est apparement c'est une passoire meme avec le blocage de tout les c1 40, donc faut pas trops compter dessus

merci
 
Dernière édition:
bonjour simba 1805
je veux pas lancer de polemiques mais je me sert de se fichier depuis 7 mois sans probleme
pour se qui est des trame serial qu'elle passent s'est normal mais qu'elle desactive la carte s'a m'etonnerai si tu change le dernier octet de ton serial quand la trame passera la reponse serat 9002 et la trame ne serat pas accepter par contre si tu laisse le dernier octet similaire au tient bein tu aura un 9000 et ta carte serat desactiver puis aussi ne pas oublier de mettre non au c140 pour les autre provider moi je n'est pas canal+ mais juste canalsat et sa marche bien pour le moment
 
Slt Joecut

Tu peux juste donner un peux plus d' expliquation sur ta methode stp quelle type de trames utilise tu et ton fichier hex est celui de Donjuan ou le Belge ? merci

Lavodent
 
bonjour lavodent relis le sujet depuis le debut
je t'es envoyer 2 MP
 
rebonjour
ha autre chose moi sur ma carte je n'avais pas canal+ s'est d'origine donc pour se qui se servent du bloker et qui on canal+ peux etre qu'il vaudrait mieux qu'il bloque toute les C140
 
Hello Joecut

merci bien j'ai tout suivis ça va le faire lol

@+ lavodent
 
irène:

"Bonjour,
C'est vrai que depuis février C+ n'envoie peut-etre plus de trames de désactivation sur le SA.
Il faudrait vérifier et dans ce cas la méthode de Joecut n'est pas si risquée que ça et peut s'avérer très efficace.
Ma carte s'est désactivée malgrès le bloqueur du belge mais après vérification je n'avais pas le bon sérial pour le blocage: donc, c'est entièrement de ma faute!
A+"


==> les trames de desacivation sont encore envoyées: j'ai testé.
 
Hello

Super dudu est sur le coup lol , les trames affirmatif ca tourne encore

lavodent
 
irène:

"Bonjour,
C'est vrai que depuis février C+ n'envoie peut-etre plus de trames de désactivation sur le SA.
Il faudrait vérifier et dans ce cas la méthode de Joecut n'est pas si risquée que ça et peut s'avérer très efficace.
Ma carte s'est désactivée malgrès le bloqueur du belge mais après vérification je n'avais pas le bon sérial pour le blocage: donc, c'est entièrement de ma faute!
A+"


==> les trames de desacivation sont encore envoyées: j'ai testé.
je pense pas que des trames de desactivation est etaient envoyer sur le shar adress des cartes, sinon sa risquerai de donner 255 carte de desactiver en meme temp et se n'est pas logiques les trames de desactivation sont envoyer sur le serial je vous rapelle que le shar adress d'une carte est le meme pour 255 personne par contre le custswap lui est different pour chaque personne donc s'est plus dur a canal d'envoyer des trames de desactivation sur une ppua complete (shar adress+custswap= ppua) faudrait qu'il sibles les cust swap qui sont pas abonner et s'et pas evident pour eux de faire sa petite precision quand meme sa fait 7 mois que ma carte n'est pas proteger contre se genre de trames sur shar adress donc si elle existent j'ai eu beaucoup beaucoup de chance
 
Dernière édition:
bloker v10

bonjour a tous voila ma question je possede un twister acheter il y a 4 ans deja qui ne sert a rien est ce que je peut l'utilise pour faire un bloker v10 si oui comment faire svp le pic est un 1684 y at il un chema plus le progamme du pic merci de tous l'interer que vous porte a mon egard a+
 
Retour
Haut