je céde une carte v10 nunu avec droit

w15dz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/7/10
Messages
53
je céde une carte v10 nunu avec droit d origine jusqu au 15 .10 .10 avec c+bouquet et les 180 chaines sans les cinéma et découverte + foot +
faire offre en mp
 
Dernière édition:
Salut

C'est bien une carte en fin de droits ? si oui précise le stp ! 15 .10 .10 elle s' arrêtera on est d'accord ? que la futur personne sache bien qu'il lui faudra bidouiller pour la faire avancer c'est pas du tout cuit lol merci d'avance.

lavodent
 
c est bien ca lavodent mais elle se réactive tout les mois c est une carte que j ai eu avec un demo nunu en juillet et apparament la personne a qui je l ai acheté elle venait de s aboner ( en juillet ) elle et toujours active a ce jour
 
on c'est réactiver une carte en fin de droit ? sans redemander un nouvel abo ? pour bis tv par exemple, en bidouillant quelque chose ?
 
Hello

C' est juste pour prévenir les futurs acheteurs l' abonnement va surement s' arrêter !
a toi de voir ...

lavodent
 
hello

' je céde une carte v10 nunu avec droit d origine jusqu au 15 .10 .10 avec c+bouquet et les 180 chaines sans les cinéma et découverte + foot +
faire offre en mp '

Apparemment a toi de lui faire une offre fait lui un échange par exemple

lavodent
 
le probleme c'est que avec la campagne actuelle de modification des couples, acheter une carte, meme encore active, il y a des risques.
si les couples ont été modifié, ca marche jusqu'a la date puis plus rien, car plus de mise a jour de la carte...
 
je céde une carte v10 nunu avec droit d origine jusqu au 15 .10 .10 avec c+bouquet et les 180 chaines sans les cinéma et découverte + foot +
faire offre en mp

Dernière modification par w15dz ; 22/08/2010 à 13h53. Motif: je la céde plus ...merci

oups, avais pas vu
:cl25:
 
Retour
Haut