log carte v10

shanee

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/1/15
Messages
17
Salam a tous!

J'ai resilié mon abo canal+/csat et j'aimerai avance les dates grace au trames. Quelqu'un a t'il un log avec trames afin d'essayer de prolonger l'abo?
Ma carte n'a jamais ete sur le satellite donc aucune desactivation et aucun changement ppua;

Merci pour votre aide.
 
salut,

il faut donner plus de détails.
retiré du démo quand ? tu as résilié quand ?
quel sont les dates des providers et de l'admin ? pour savoir quel trame as tu besoin ?

a+
 
salut,

il faut donner plus de détails.
retiré du démo quand ? tu as résilié quand ?
quel sont les dates des providers et de l'admin ? pour savoir quel trame as tu besoin ?

a+

salut!

En fait résilié depuis 1 mois et la carte n'a pas été connecte au satellite depuis la dernière maj pour eviter la desactivation.

admin
0100003341****************
000000001970-01-012015-04-11(ID.Unused) Mediaguard V10.0
PBM0100003311****************
000000001970-01-012015-01-04
CanalSat France (19E)
PBM0100003315****************
000000001970-01-012015-01-06
Canal+ France (19E)
 
ca ne marche pas vraiment ( il y a des trames caché dans l ecm ) en general tu la garde pas longtemps active

et de plus tu ne fait plus partie du groupe ppua depuis ta resiliation


Bonne chance mais c est peine perdu, je te conseille de pas perdre ton temps a part si tu veut etudier le systemes

et bienvenue dans le club des chercheurs de bug
 
ca ne marche pas vraiment ( il y a des trames caché dans l ecm ) en general tu la garde pas longtemps active

et de plus tu ne fait plus partie du groupe ppua depuis ta resiliation


Bonne chance mais c est peine perdu, je te conseille de pas perdre ton temps a part si tu veut etudier le systemes

et bienvenue dans le club des chercheurs de bug

Merci pour tes conseils mais j'ai rien a perdre et j'aimerai quand meme essayer quelqu'un peut il me guider?

Merci
 
bonjour

perso...kaka se donne de la peine a les mettre a 1991 C qui doit avoir une raison !!!

@ jules
 
la raison est simple c est de laisser le moins de trace possible quand la carte n est plus en activités ou que l abo est resilier

cela fait un tres grand moment qu on avait trouvé ce bug il a ete corriger dans les semaine qui suivait voir quelque mois

c est peine perdu

il n y a pas besoin d aller loin faite en sorte d avoir un pbm grand spectacle sur votre carte ( c est un exemple faite en sorte d avoir un pbm plus gros que votre abbo de d habitude ) et passer en abbo de base et faite en sorte de garder le pbm grand spectacle

c est quasi impossible ( les emm sont dans l ecm donc impossible de les evité ) c est pour cela que si tu y arrive tu ne la garderas pas longtemps car tu ne peut pas bloquer les maj
 
Retour
Haut