log d emm et activation

Bonjour

Juste une question :

Si ta carte se met a jour seul dans le démo, je me demande si le jour ou une trame tueuse passe, tu ne te la choppera pas. csat pas si con tu sais, ils ont plein de moyen de bloquer les cartes.
Pour meuse, j'utilise le blocker de joecut mais sans changé le dernier octet, et seul les C1 3C passe (enfin je croit que c'est sa) pour donner les clefs au terminal pour afficher la chaine.
J'ai envoyer les trames sur mon ppua 331 et 3317 et les dates changes mais bon, je verrai bien si sa bloque un jour car les dates changent de quelque jours seulement(ex: passe du 15/05 au 31/05)

Par contre j'ai pas compris ton système de réactivation, si tu avais un tuto complet, je suis preneur.

Au fait, quelqu'un arrive a faire quelque chose avec un looper?? Pour ma part j'ai des glitch qui passent mais bon les octets récupéré je ne sais pas quoi en faire

Donc appel au expert, comment interprèter ces données et surtout comment savoir a quelle plage mémoire correspond les data récupéré...

Merci et bon courage à tous
 
bonjour jf
pour ma part il n'ya pas de doc predefini s'est un peux au cas par cas sinon je l'aurais mis avec plaisirles personnes qui me connaissent le savent je ne suis pas du style a faire de la rétension d'info pendant que les pontes se gavent comme des oies alors se que je peux en dire s'est que une carte desactiver 7jours se trouvant deriere un bloker ne prend pas la trame de désactivation (c140) qui met les dates au 01 01 1991 meme si la carte a un flag eeprom qui se met a l'etat bas ou haut j'en sais rien se qui provoques l'arret de la carte au bout de 7jours mais en plus de sa si la carte n'est pas deriere le bloker elle recoit une c140 qui fini le travil comme il faut en desactivant le pbm et les clef et les dates ,par contre dans le meme temp en loggant on s'apercoit que deux nouvelle ppua arrivent sur 3311 et 3315 ,alors a quoi peuvent elle bien servir ses trames sur 3311 et 3315 qui change de rang de ppua, sur le coup j'ai penser que s'etait pour ceux qui avaient envoyer les rib en retard se qui leur permettrai a nos ami de pouvoir peux etre reactiver la carte avec de nouvelle ppua et peux etre aussi que se flag pour les 7 jours passe aussi par ses changement pour que canal puissent reactiver la carte

il ya une chose a tester pour les codeurs s'est de coder une trames qui renvoi une date valide a l'admin pour se qui on encore les pbm et les clef
s'est a tester avec un bloker s'est peux etre faisable en plus sa permetrer peux etre de pôuvoir tester plusieur dates admin se qui serait peux etre une piste parmis tant d'autre vu que l'admin est le maitre de la carte si on peux passer par dessus ou le contourner sa serait pas mal maintenant a voir comment s'est eeprom a etait fait sa marchera peux etre pas mais je suis assez confiant alors a vos clavier les codeurs!!:cl16:
pourquoi pas hein on s'est jamais
 
salam voila mon problème;j'ai une carte csat rouge et blanc j'ai tout les dates a jour Admin canal et csat mais ecran noir j'ai esseyer de la lire avec phoenix j'ai ca
Les PBM sont passée à 80 00 00 00 00 00 00 00
et les clés à 00 00 00 00 04
es que vous aviez une solution merci.
un ami de forum ma donner des trames a envoyer les dates en changées mais toujours rien
 
quand tu trouve sur les cles 00 00 00 00 04 ecran noir ilte faut un chiffre par exemple
00 01 00 00 04 si non toujour ecran noir alors tu doit envoyé les trames jusqu a ou ///////// ca active .
 
blocker v10

bonjour donjuan et merci de ta part d'apporte ton aide au autre sa ces sympatique de ta part je parcourt souvent ce forum il y at que toi qui oeuvre pour les autre voila ma question tu a mit un fichier 16f628 mais impossible de le metre sur mon soft winpic800 il me dit qui a une erreur peut tu m'explique ou me filer un bon fichier svp tous en te remerciant de tous l'interre que tu porte a notre egard pour tous les forumien de dzsat encore merci de ton aide a+
 
Retour
Haut