NOUVEAU LOG TRAMES EMM du 29/01/2009

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
Voici mes amis, les LOGGs du 29/01/2009 Pour ceux qui veulent réactiver leurs cartes V10 en rapport avec leurs UA et SA.

A vous de Jouer maintenant.

le lien pour télécharger :

Code:
[CENTER][URL]http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/IfAU2Q1I[/URL][/CENTER]
[URL="http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/IfAU2Q1I"]
[/URL]

MERCI a OUILOUILMA
Bonne réactivation.​

@+++donjuan de Dzsat:bye:
 
Dernière édition:
Voici mes amis, les LOGGs du 29/01/2009 Pour ceux qui veulent réactiver leurs cartes V10 en rapport avec leurs UA et SA.

A vous de Jouer maintenant.

le lien pour télécharger :

Code:
[CENTER][URL]http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/IfAU2Q1I[/URL][/CENTER]
[URL="http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/IfAU2Q1I"]
[/URL]

Bonne réactivation.​


@+++donjuan de Dzsat:bye:

Merci donjuan pour ce lien

je vais paraitre un peux bete , mais j essais de compremdre mais cela n est pas facile pour moi, meme en lisant les autre poste plus haut!!

comment ce servir de ces trames afin de les injecter ???

merci pour ton aide et pardon si ma question peux souler , mais perso ne n avancerais autrement

bon travail

xxl
 
cest vrai jai exactement la mme question
jai un unlooper 5030 modificado mais on sait pas avec quel soft faut envoyer les trames merci et super boulot bravooo
 
sil te plait skairi tu pourrais me dire comment les envoyer jai regardé tous les onglets dinsbuilder et jtrouve pas mercccciiiiiiii
 
Dernière édition:
salut, la v 10, c'est la carte ou c'est ecrit nagravision decu?
j'ai trouvé des carte dans leurs sac en plastique.elles sont pas encore activé!
je vais voir se fichier!
si vous avez une solution pour moi, je suis interessé. si je peu la faire marcher?
 
bonjour a tous merci pour le fichier mais il sort tous bizarre.!!!!c un fichier bin???? comment l exploiter??? avec seca emm merci pour vos infos jules:ramses93::ramses93::ramses93:
 
bonjour deenass
dans insbuilder ; dans corp de commande tu mets ta trame "c1........ qui correspond à ton ppua ou sa; et tu clic sur send , ça nz ma rche pas à tt les coups.
tu dois avoir une reponse 9000
bonne journée
 
bonjour skairi et avant de te remercier jte fait mes excuse car je viens de remarquer ke jnai mme pas dit boonjour dans mon post precedent ....jai une excuse puisque je dors peu vu que je patauge a chercher ...rires
merci vais essayer
en fait jai telechargé le log de donjuan cest lui ke je doit injecter?? ....jai trouvé "corps de la commande mais jfait comment pour trouver le ppua de ma carte?? pardon pour mon ignorance et merci pour la patiance et la solidarité sur ce fofo !!!!!!!!!
 
Dernière édition:
ok enfin reussi a lire une de mes carte..
droit ADMIN 20/02/2009
CSAT 22/11/2008
C+ 22/11/2208
CPRO 01/01/1992 .......
 
Dernière édition:
Voici mes amis, les LOGGs du 29/01/2009 Pour ceux qui veulent réactiver leurs cartes V10 en rapport avec leurs UA et SA.

A vous de Jouer maintenant.

le lien pour télécharger :

Code:
[CENTER][URL]http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/IfAU2Q1I[/URL][/CENTER]
[URL="http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/IfAU2Q1I"]
[/URL]

MERCI a OUILOUILMA
Bonne réactivation.​


@+++donjuan de Dzsat:bye:


salut quand je prend ton fichier sa me dit qui ce telecharge ver le dossier temporaire il ai ou ce dossier temporaire
 
salut quand je prend ton fichier sa me dit qui ce telecharge ver le dossier temporaire il ai ou ce dossier temporaire

slt
essai : C/WINDOWS/TEMPS

a+
 
salut

attention avec les trames .

car même s'il ya une possibilité d'activation de vos cartes .

dedans ya aussi des trames de désactivation des cartes qui peuvent aussi carrément arrêter ou foutre en l'air vos cartes .

donc a vos risques et périls .

ps avant d'envoyer tous essayer trames par trames et noter a chaque fois le déroulement et se que sa peut faire et se que sa active ou desactive .

se sera uniquement comme cela qu'on arriveras vraiment a comprendre toute les trames et a quoi elle servent

++ :angel_not:
 
salut a tous ... bon suis arriver a maitrisser le fichier!! dur dur quand on debute!! le log est pour le 3311 ppua commencant par 20!!! moi j ai une carte tout commence par canal sat 00.47
canal +... 00.03..
si quelqu un pouvais logguer pour les 00 merci amicalement jules
 
Salut à tous.
Si je peux me permettre de partager ma technique.
Perso je log avec poor man's en texte, je log shared et serial plus ce qui m'est destiné.
Je fait des logs de 20 mega pour pouvoir ensuite passer par excel et trier pour extraire ce qui m'interresse (le groupe auquel) j'appartient.
Ensuite j'injecte les trames entieres avec moscpheo en masse.
Et la ..................pas de resultat que du 9600
J'ai essayé aussi d'injecté les trames qui me sont pas destinées
Et la ..................toujour rien.
Donc je continue car parait il, il faut conter sur la chance :laugh:
Si vous avez des idée...en tous cas le fait de passer par excel est très interressant car on peut filtrer n'importe quoi, les trame communes à tout le monde, la fréquence d'envoie la composition des trame, on distingue qu'elle contiennent l'indication de la longueur des données etc...
CDT.
 
Hé Hé il est marrant DONJUAN il est partout ;o)
Ben oui les petits malins si je l'ai vu c'est que j'y suis aussi...
En tout cas ca avance car sur d'autre sites les modos on décider de faire des tests en privé sur séléction, lol à suivre...
 
log

bonsoir un tres joli travail voila moi j'ai essayer de le telecharger il m'indique vers la fin fichier avec a l'interieure ecriture bizare un genre asci pouvez me le filez ce fichier merci bien de votre aide a+
 
avec quel matos utiliser ce fichier pour les cartes canalsat, moi j'ai une Infinity USB Unlimited c'est possible ou pas ? merci pour tout réponse:cl25:

infunlt.jpg
carte_canal.jpg
 
bonsoir

je ne trouve pas avec quoi ouvrir ce fichier pour voires les loggs
merci pour votre aide
 
je dois être trop bête mais en suivant le tuto je comprend que les logs correspondent a une carte precise pour laquelle une activation des droits gratuits pour 7 jours ont été demandés au robot. Je vois pas comment appliquer cette technique si je ne peux pas faire activer ma carte par le robot car en injectant les trames de ce log ma carte repond 9600, en gros les trames ne lui sont pas destinées. il faut noter que les trames sont construites pour dialoguer avec une carte bien précise et pas toutes les cartes. ou alors il faut parametrer insbuilder pour que sa passe avec ma carte ?
Et surtout encore merci a DONJUAN qui post, post et post encore :cl16:
 
carte NC

bonjour.voila j'ai une carte NC nagravision j'aimerai bien savoir si c'est la meme que la v10 et si je peut faire quelque chose avec.merci
 
avec quel matos utiliser ce fichier pour les cartes canalsat, moi j'ai une Infinity USB Unlimited c'est possible ou pas ? merci pour tout réponse:cl25:

infunlt.jpg
carte_canal.jpg
salut non il te faut une carte v10 la 7.1 qui ya sur la photo est out:bye:
 
NC

salut c'est pas la meme que j'ai. la mienne est blanche et violet foncé
marquer nagavision
 
Retour
Haut