quel unloop

minixav

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/08
Messages
13
Bonjour,
quel unlooper pour les v10 ?
Peut on modifier un unlooper 5030 en 5031(v5) en retirant le xilinx et en ajoutant un atmega88 ?
Si oui quel fichier metre dans l'atmega ?
j'ai trouvé un script pour v10 avec des gitch vcc mais il me demande un NDxx dans le at90s est-ce un fake ?
merci pour vos reponses.
 
v10

bonjour cher ami je repond a ta demande voile ne te fit pa a tous ce que tu trouve dans les forum en ce qui concerne les fichier son des fake teste par mes soin le mieux pour achete toi l'unlooper 5031 avec son prog atmega88 tien moi avise en mp je pourrez t'oriente sur de bonne base voila a plus
 
bonjour


postez en section ici pour les tutos rediriges vers le seca 3 general et non tutos seca3


merci
 
Dernière édition:
bonjour cher ami je repond a ta demande voile ne te fit pa a tous ce que tu trouve dans les forum en ce qui concerne les fichier son des fake teste par mes soin le mieux pour achete toi l'unlooper 5031 avec son prog atmega88 tien moi avise en mp je pourrez t'oriente sur de bonne base voila a plus

Bjr
J'ai le V5 et a l'heure actuelle il y'a rien sur le net pour le programmer (atmega88), ca doit ce passer en privé. Si tu as quelque chose je veuts bien être orienté.
Merci
 
Pour programmé atmega88 IL ya tous sur le net c'est as privé
 
Bjr
C'est fait, et c'est cool ce partage, enfin un fofo ou ont avance.
Mais si je comprends bien, dite moi si j'me plante. Pour programmer l'atmel 90S2313 il me faut :
1 : Grx12.exe.eeprom.hex
2 : Grx12.exe.program.hex

Et pour l'Atmega88 il me faut :
1 : ATmega88loader.BIN

N'y a t'il pas un flash et eeprom a mettre dedans ?
Merci de votre coup de main. :ramses93:
 
salut

il y a aucune info pour lire une v10 avec un unlooper pour le moment
mais faut esperer que les privés nous lache quelques bonne infos :azmalezoga:
 
Retour
Haut