recharge carte v10 full 3 mois de garentie

boucha60

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/8/10
Messages
2
slt tous le monde ya la recharge pour la v10 seca pour 3 mois de garentie full bouquet canal+ canalsat absat est ça peut marcher jusqu'a 5 ou 6 mois mais 3 mois de garentie est chargement officiel par numero de sérié pas par le unlooper est au gent qui ont des serveur il peuvent l'utiliser sont déblokeur voici mé cordoné
skype:kholio_2006
 
carte v10

salut sa marche aussi sur les carte v10 qui sont jamais etait activer? merci
 
salam j'ai aussi une ancienne carte v10 qui était activer avant pourait-tu m'aider a la réactiver et si y a moyen d'avoir les a la cartes aussi
 
bonjour,c est pas encore noel les gars,faut pas trop rever
 
Lol, mdr, c'est quoi c'est embrouille, et combien ca coute???$$$$$$$€€€€€€€€:cl14:
 
a oran elle coute 28 000.00da et ils garantisse 3 mois
 
n'importe quoi bande d'escrot!!! c'est une carte avec faux rib et réactivé pour 3 mois! pas + !! apres poubelle!! donc arnaque!! c'est pas une carte moscé ^ ^ :cl26: mais une carte rechargé via trame d'un faux contrat ! tout simplement! ya pas les ciné+ donc voila ^ ^
 
apres avec les trame que l'on recupaire pas possibilite de faire plus long sa duree de vie
 
Salam je rejoint sam-01 ses des carte activé avec des rib volé ou autre si ces le cas tu vas pas allé loing boucha60
 
salut tu peux m'explique cette fameuse histoire de faux rib , et pour 3 mois je ne crois pas , une fois il (s'apersoive de la supercherie il envoit trames de desactivation et hop plus rien
 
Kimali? tu est blond? ou blond? lol
car ouvre tes yeux pourquoi il te dit que c'est garantie 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui 3MOISSSSSSSSSSSSSSSS! lol
donc on s'en fou de la suite de tes trames! ^ ^ vas y achete moi une full v10, mais par contre jte la GARANTIE 3 mois! ben vi csat les droits éxpire en 3 mois! lol et ils peuvent pas t'envoyé trame de désactivation car il te fourni un bloqueur! lol BAH VI pas BETE la BETE lol:smile2: jsuis plié de rire! merci quand meme pour ce TOPIC !!! exellent les mecs BRAVO!!!!!
 
salam khouya pas de mots deplaces , cest clair le bloqueur ,un rib et un bloqueur et 3 mois ;cest de l'arnaque sauf sil te dit je te garentis pas la suite et cest a toi de voir , maintenant j'n possede une et depuit 2 ans ca roule tres bien et les droits se mettent auto sans abonnement et ne me dites pas comment je ne sais pas a+
 
Retour
Haut