seca3 v10 merlin (activation)

doumar2006

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/08
Messages
55
bsr à tous je me ss procurer un v10 merlin neuve sous balister(plastifiée), après la lecture sur phoenix avec insbuilder 2.3final les infos suivantes s'affichent
3341 admin 01/01/1992
3311 canalsat 01/01/1992
3315 canal+ 01/01/1992
3317 canalpro 01/01/1992
333d csat1 01/01/1992
333c csat2 01/01/1992
son num'éro de serit commence par 018 xxxxxxxxxxx
tt lesppua sont à 00000000 sauf celui de admin qui est en valeur
maintenant je voudrais savoir comment l'activer pour la rendre foinctionnelle sachant que je ne ss pas abonné mais je possède un terminal canalsat ( philips dsx 6071) ts6 avec firmware original , qu'est ce que je vais faire , y les uns qui me disent que c avec un seca emm extracteur+ les loggs, qd'autres me disent queil faut l'activer par un dream box avec dvblogger 2.6?
aidez-moi svp par la méthode complète ainsi que les softs( trames ,loggs etc)par messages privé
merci:-delphine-:
 
bonjour
ta pas trop le choix aparament il faut commencer par payer maintenant avec canalsat puis une foie que tu a fait tout comme si tu t'abonne pour de bon bein tu garde un mois la carte puis tu resili et tu garde la carte j'ai entendu 85 euro de caution sa fait reuch mais s'est la seule mhetode que je connais
 
slt ,ok c l'activation se fait par telephone ou site en donnant le rib et le cb, alors comment se font les choses au maroc ou en algérie sachant que j'ai 1 cb au maroc et je ss reésidant au maroc?
 
bonjour
essaye de passer par un conpadré resident francais
 
bonjour
ta pas trop le choix aparament il faut commencer par payer maintenant avec canalsat puis une foie que tu a fait tout comme si tu t'abonne pour de bon bein tu garde un mois la carte puis tu resili et tu garde la carte j'ai entendu 85 euro de caution sa fait reuch mais s'est la seule mhetode que je connais

Et tu fais comment après avoir résilié?
 
tu mets le blocker et tu logues...eT TU PRIES POUR QUE CA FONCTIONNE !:laugh:


a joecut: tu peux résilier après 1 mois??
 
bonjour
a dudu, il me semble que tu as un temp de reflection comme pour tout abonnement sa depend surement de la maniere dont tu aura etait demarcher se qui est certain s'est que si tu coupe le robinet a la banque et que tu leur renvoi leur matos sa devrait pas poser de probleme n'oubliez pas de garder le sesame avant de faire le carton :music_whistling:perso j'ai pas tester mais vous pouvez deposer votre carton dans n'importe quelle enseigne agreer canalsat vous pouvez aussi leur dire qu'il n'y avait pas de carte dans le pack est qu'il vous la faut mais vous vous exposer au paiment des deux cartes qui risque d'etre retenu sur la caution pour une carte par contre j'ai vu des oubli de faire payer la perte
 
slt à tous
j'en ai une jamais activée et je ne sais que faire
si quelqu'un peu m'aider

merci les amis
 
Bonjour
combien de fois faut-il répéter que sur les v10
il n'y a rien à faire sinon ça se saurait
à part rentrer dans des structures bien privées.
Et la peut-être une solution.
Mais il faut pas rêver.
Sinon tu loge et si tu sais faire peut-être.
Que tu arriveras à quelque chose.
Mais pas beaucoup de gens arrivent
ça marche une fois sur 1000.
Voilà bonne journée!!!!!!!
 
Bonjour
combien de fois faut-il répéter que sur les v10
il n'y a rien à faire sinon ça se saurait
à part rentrer dans des structures bien privées.
Et la peut-être une solution.
Mais il faut pas rêver.
Sinon tu loge et si tu sais faire peut-être.
Que tu arriveras à quelque chose.
Mais pas beaucoup de gens arrivent
ça marche une fois sur 1000.
Voilà bonne journée!!!!!!!

il exsite l abonnement sinon hihi
tchao ramses
 
Retour
Haut