smartwi et demo off

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
salut a tous je voudrais savoir si quelqun a un smartwi qui fonctionne avec un abo csat
jai un ddream et un demo officiele
merci
 
Bonjour,

Comme l'indique ma signature , j ai un smartwi qui fonctionne avec ddream et carte 39.
Mais je pense que tu as une 018 si tu as un démo off et la pas essayé.

Bonne journée.
 
icon3.gif
Tuto pour SmartWi afin de partager votre abo off sur tous vos démos
Salut à tous,

J ai un smartwi avec carte v6 depuis décembre 2007 et ca fonctionne même avec les nouvelles cartes 39 et mes 9000NG4, mon 9900 NG4 et ma Ddream

Voici la méthode a suivre:

1.Telécharger le firm 2.43 Beta 9 et Toolbox 1.05 sur ce lien : h**p://www.nikolime.dk/smartwi

2.Connecter le smartwi au pc et attendre qu'il soit reconnu par windows

3.Demarrer Toolbox

4.Envoyer le firm 2.43 dans le
smartwi

5.Cliquer sur l'onglet" MASTER"

6.Inserrer la carte canalsat dans le smartwi (vous pourrez voir l'ATR)

7.Cliquer sur l'onglet "CLIENT"

8.Inserrer la carte fille dans le
smartwi

9.Appuyer sur le bouton "Set"

10.Appuyer sur le bouton "Mod"

11.Cocher la case "Manual configuration

12.Appuyer sur le bouton "Send" et attendre quelques instants

Recomencer l'opération avec toutes les cartes filles que vous possédez.

Insérer votre carte off dans le smartwi et les cartes filles dans vos démos et regarder vos chaines préférées.

Vous pouvez regarder jusqu'à quatre chaines différentes en même temps et chaque smartwi peut gérer jusqu'à sept cartes filles en même temps.

Voilà en espérant que cela pourra servir à d'autres.

A++++++++
 
salut merci pour ce tuto.Est ce ça marche aussi avec les cartes anti-sharing ?
 
Re,

Personnellement je n ai testé que les v7 et les 390 et fonctionne parfaitement pour les deux.
Si d'autres dzsatiens ayant utilisés d'autres cartes avec le smartwi pouvaient nous mettre leur retour d'expérience cela serait sympa.

Bonne journée.
 
Il n'y à pas de cartes antisharing sur la V10 ( 018 ) avant le déclenchement du principe MERLIN, cela peut encore séduire certains d'entre vous et partir sur une config de 5 démos esclaves à une seule carte d'abonnés et faire le partage SMARTWII en simultanée....Par contre sur des cartes VIA PC4 cela est officiel ( Anti-sharing et risque de griller même sa carte ) mais concernant le partage SMARTWII, j'ai des amis qui ont SRG SWISS avec des PC 4 et cela fonctionne sans aucune dégradation.

Merci de suivre le Principe du tuto indiquée ci-dessus de PAT00253, cela servira à toute autres configurations.

Bonne continuation.

@+++donjuan de DZsat:smile2:
 
salut patoo253 et donjuan merçi pour le tuto et les informations jais commander un smarti j:ai deux cartes 018 donc je vous tiendrais au courant quand je le recevrais par contre j;ais vu sur le prog tolbox qui il avait un loguer voir si c:est possible de loguer la carte merci de l:info a vous deux et s:il il y avait une manip particuliere merçi bien valentino.
 
salut

oui avec le smartwi on peut logger un bin
mais ensuite je ne sais pas avec quoi l'ouvrir

• Go to www.nikolime.dk/smartwi and download Toolbox and firmware 2.43 Beta9
• Start Toolbox
• Download firmware to Master and then insert all your Client cards into the Master for 10 seconds.
• Select the tab ‘Logger’ on the Toolbox and press ‘Start’
• Insert your Canalsat smartcard
• Insert a Client card into the HD receiver
• Press the ‘Mark’ button every time you see a picture drop-out.
• Continue logging for 10-20 minutes (until you have seen the problem several times)
• Stop the Logger and send m the log-file
 
salut a tous
tout ca ne reponds pas trop a ma question
un smartwi marche avec mon abo off (donc une carte v10) jai un demo off et jvoudrais envoyer limage vers un demo dans ma chambre (ddream) merci
 
merçi beevis pour l:info reste a savoir comment sa fonctione .pour deenas apparament d:apres se que j:ai put lire sa fonctionnerait n:ayant pas reçu encore le mien donc j :attends quand je l:aurais je posterais le resultat voila amicalement valentino.
 
salut

chez moi le smartwi ne fonctionnai pas avec le mediasat max et la v10
sur l'aston ça fonctionnai bien avec la v10 mais sur le mediasat ça coupé tout les 5 minutes.
j'ai changé pour prendre un abonement carte seul 039
le smartwi fonctionne tres bien sur 2 aston simba 202 + carte 039
 
merci beavis c sympa

ca membete de changer ma carte kan mme jaime bien le demo off aussi ...
 
bonjour deenass
je ne connais pas ses carte mais juste un peux leur principes de fonctionnement par contre se qui est faisable depuis un terminal off s'est de tirer un cable pêritel si ta chambre n'est pas trop loin du terminal
maitre mais ya un inconvenient tu ne peux regarder que la meme chaine dans la chambre vu que tu part du terminal maitre ,alors biensur tu peux te le faire toi meme le cable en recuperant juste les signaux que tu as besoin
 
bon ok les gars merci de votre aide jlai commandé et devrais le recevoir jferais le test et vous dirais si c ok
en tous cas merci a tous ceux ki ont bien voulus maider
 
bonjour a tous ayant reçu le smarti .fonctionne tres bien avec le firm 2.39 ou 2.25 sur philips ts7 ou ts3f ou ts4.j:ai un dual philips la sa fonctione uniquement avec firm 2.25 mais tres mal si vous mettez un autre deco en marche plus de droit voila pour l:info .par contre sur les autres marche impect ha oui carte 018.valentino.
 
Retour
Haut