v10 merlin vierge

doumar2006

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/08
Messages
55
bonjour ,je possede une v10 vierge ,et je voudrais l'activer sans passer par l'abonement, y a t il 1e solution en mp
 
salut!
pas encore decortiquer la vrai carte v10.
va faloir attendre mon ami.patience / patience
 
salut on ais en 2014 est toujours pas decortiquer faut attendre tres lomgtemps est ses loin loin on auras la solution le jour ou il auras changement de carte
 
si elle a était déjà decortiquer depuis 2011
 
si elle a était déjà decortiquer depuis 2011


Salut sophiane , je possède encore une V7 qui n'a jamais été désactivé et avec laquelle je n'ai jamais fait de manipulation après la résiliation , peux-tu me donner plus d'infos s.t.p. sur ce que je peux faire avec ? Si possible aussi en MP
Mais je pense qu'elle ne m'aidera que pour gratter la glace l'hiver ;)
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Salut sophiane , je possède encore une V7 qui n'a jamais été désactivé et avec laquelle je n'ai jamais fait de manipulation après la résiliation , peux-tu me donner plus d'infos s.t.p. sur ce que je peux faire avec ? Si possible aussi en MP
Mais je pense qu'elle ne m'aidera que pour gratter la glace l'hiver ;)
Merci d'avance


salut v7 c'est finis tu peut rien faire avec

et pour la v10 decortiquer possible en priver mais en public rien sauf pour avancer les dates et bloker
 
salut v7 c'est finis tu peut rien faire avec

et pour la v10 decortiquer possible en priver mais en public rien sauf pour avancer les dates et bloker

bjr à tous
j'ai gardé dans mes vieux placard une petite V10 bien fraiche, mais sous cellophane.
j'ai aussi fait une lecture d'une V10 activé, et donc récupéré les PPUA , Serial, etc...que je pouvais voir en visuel.
je ne sais pas ce que je peux faire de plus en faite avec ce modele, qui est pour moi en totalement inconnu.
j'ai bossé sur les V7.1 de l'époque, avec bcp de plaisir, alors si quelqu'un peut me donner un ptit coup de main , afin de pouvoir utiliser peut être les donnes récupéré pour les insérer dans la vierge, ça serait genial .....je suis pret a ecouté en MP evidemment aussi...merci for your help
see you
 
bjr à tous
j'ai gardé dans mes vieux placard une petite V10 bien fraiche, mais sous cellophane.
j'ai aussi fait une lecture d'une V10 activé, et donc récupéré les PPUA , Serial, etc...que je pouvais voir en visuel.
je ne sais pas ce que je peux faire de plus en faite avec ce modele, qui est pour moi en totalement inconnu.
j'ai bossé sur les V7.1 de l'époque, avec bcp de plaisir, alors si quelqu'un peut me donner un ptit coup de main , afin de pouvoir utiliser peut être les donnes récupéré pour les insérer dans la vierge, ça serait genial .....je suis pret a ecouté en MP evidemment aussi...merci for your help
see you

Salut

rien du tout la v10 n' est pas moscable donc tu ne peux rien en faire désolé en tout cas en public plus de partage c' est fini

titoune

- - - Mise à jour - - -

Salut

Les RIBs ou autres ne servent plus a rien aujourd’hui' hui essayez de sortir un deco vous allez voir , ca ce passe sur la carte tout ca
titoune
 
Retour
Haut