i box - Next 2000 - Micro box

sur hotbird pas de grande coupure par raport w6
 
Bonjour à tous

Je cherche à acheter un de ces recepteurs qui permettent de décrypter les bouquets satellitaire.
Ces recepteurs qui utilisent 2 paraboles, une pour recevoir les codes et l'autres pour regarder les chaines.
Vous en avez parler dans cette discussion: le i box-dt1, le next2000, et le microbox(accessoire pour les recepteurs echolink et fte).

Le problème c'est que je ne trouve pas plus d'informations sur internet, et je ne sais pas comment faire pour en acheter.

Merci de bien vouloir m'aider
[email protected]
 
j'ai les trois produits qui sont en marche depuis le 05 avril 2009

reponds a tout vos questions

information , Configuration , installation , je suis la .
bonjour
aidez moi svp à resoudre le probleme du flashage du demo ibox.
voila , j'ai flashé mon demo avec la version du 22.07.09 mais je n'ai rien.alors chez d'autres ça marche bien.
merci
 
bonjour
aidez moi svp à resoudre le probleme du flashage du demo ibox.
voila , j'ai flashé mon demo avec la version du 22.07.09 mais je n'ai rien.alors chez d'autres ça marche bien.
merci
Salam Alikoum
Vérifier votre signal LNB 2
 
bonjour
aidez moi svp à resoudre le probleme du flashage du demo ibox.
voila , j'ai flashé mon demo avec la version du 22.07.09 mais je n'ai rien.alors chez d'autres ça marche bien.
merci
je crois que ton demo n'est pas flashé.
pour etre sur vas y sur version et appuie sur info ,et là tu verras la version que tu as.

si c 1 autre version que celle du 22 ,reflashe le.
 
salut mes freres
j'ai besoin de logiciel pour flasher mon Ibox
 
IBOX OFF avec la version du 25/08/09 esque ya du nouveau et merci
 
2M NATIONAL
Eutelsat W6 21degré est
11262
V
27500
2/3
EN CLAIR

ARRYADIA TNT
Eutelsat W6
11262
V
27500
2/3
EN
 
Salut a tous

Salut a toi riad
j'ai beaucoup de coupure et avec un signal de 45% de eutelsat avec une assiette de 1.05m que me conseiller vous
merci d'avance
 
comment supprimer les chaine qui ne serf a rien de ibox ya trop de coupure.le signale est 450
 
s'il vous plait , ou trouver le loader pour installer nouvelle version du ibox ???merci de repondre !!!
 
SALUT RIAD C'EST MOI COMNTVONT LES GENS DE LEVEILLE
ET Salut a tous
hier j'ai essayer d'entrer le code cdw du satelite thot mais probleme le nombre de caractere suporte sur le iboxet de 16 caractere et le code cdw et de 32 caractere
y'a t'il une solution
meme pour programme national j'ai pas su comment mettere le provider veuillez m'aider s'il vous plais
et merci d'avance
 
Microbox 2 à Tamanrasset

Salut tout le monde! J'aimerais savoir si le Microbox 2 peut etre utilisé à Tamanrasset (sud algérien). Si c'est oui, vers quel satelliye l'orienter et sur quelle fréquence? Merci de tout coeur.:ramses93:
 
Retour
Haut