IBOX

jai achté i box avec chéring eutelsat 3indi les chaine mai rani hayeb net3alem kene 3indi x box ba3tou ou chrite i box eceque derte afair
 
le démo c next x box.les dossier que tu ma doné il ya un defau de la page merci mon frére
 
il nya aucun defaut sur mes liens
en ce qui conserne lentv il faut que tu clique sur mute ensuite exit et ensuite tu as le keyeditor ensuite tu va dans menu version et tu tappe 1973 quand sa deviens vert tu clique menu pour enregistrer et sa marche normalement
 
merci mon ami derte wache 9otli mazel matfethat entv mazel mat3alemte bla39el hata net3alem maeci une 2em foi
 
salut mes ami le mien boudmimo la date du flache du 18/11/2009.dit moi es que les chaine theme sont ouverte che moi ils son décrypter.salam a tous
 
slm 3lache majatniche entv esque nehi le cable ta3 eutelsat 21
 
Concernat l'emulature une information de l'administrateur Mr Syk

Salut tout le monde
En consultant les ancienne discution du forum j'ai retrouver celle de l'administrateur MR SPYK qui dis:
Astuçe emulateur de clé Ibox
salut,voiçi une petite astuce pour acceder a l'emulateur de cle

ils vous suffit simplement d'appuyez sur la touche mute+exit et vous aurez l'accée aux divers systeme de cryptage:yahoo:

pour le master code c'est le 4132

__________________
De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

j'ai copier le message pour vous informer
salam

 
slm wa3lache mazel matfethat entv derte ga3 wache 9oltouli werouli haja bhaja etap par etap svp
 
donné moi le dernié flache de i box svp et merci davence
 
eceque quelquin peut me donné une version moi de coupur merci de me répondre
 
slm weche wahed mayrépondé ma3liche............weche raho les nova sport?
 
http://forever.algeriaforum.net
tout sur le ibox dt-1 + ibox usb + ibox intéligent & . . . .


i_logo10.jpg
 
Bonjour, je suis nouveau membre, j'ai flashe mon démos dernierment le IBOX marche trés bien et mois de coupure
 
Retour
Haut