Ibox intelligent a1 new soft

taa linternet khir en general parceque ya wahd 3 satelites eutelsat 21W et W6 et normalement celui avec internet regroupe tout mais la je ne sais pas ce quil lui arrive je suis entrain de raté barça!!!
 
http://forever.algeriaforum.net
tout sur le ibox dt-1 + ibox usb + ibox intéligent & . . . .

i_logo10.jpg
 
salam j'y suis allez sur ce site mais je ne trouve rien t'intéressent est ce que quelqu'un sait comment capter tf1,m6... avec ce ibox intelligent A1 on ma dis de le réinitialisé mais je ne sait le faire des idées peut être ???
 
Salam alikoum
pour réinitialisé le démo intelligent vous allez au menu et vous choisissez installation du système après Memory management vous faite 0000 et vous cliquez sur code près mémorisé en usine après ca le démo va se réinitialisé vous reprogrammé votre langue et vos chaines et c ok
cordialement
 
je souhaite aussi savoir si le I box marche toujours car ça fait 3mois qu'il a rien
 
?? un petit up sur sujet ya du nouveau sur les I box est ce que ça marche ce truc car même avec la réinitialisation ça marche pas ): ya une solution a ça?
 
bah non je ne pense pas car le fournisseur na pas voulu payer le serveur turque et donc le black out total, vous avez un ibox spatial ou par internet?
 
Retour
Haut