Ibox intelligent a1 new soft

boudmimo

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/1/10
Messages
133
:nouveau soft et en exclusivité sur dzsat le nouveau soft du ibox sur W6 :



http://www.4shared.com/file/226892308/9c31a42d/ka2U_20100220.html
 
merci bessah mahouche démo probleme de sighal vive le next x box malgré signal na9es bessah nchouf et toi?
 
khoya vive lintelligent A1 rani nchouf bih depuis le mois de novembre franchement je ne suis pas décu toutes les chaines décryptées ya des hauts et ya des bas des fois ya des coupure mais cest normal
mais le signal ya pas de problémes balak switch dyalek a3yane
 
slm derte leflache hada beaucoup de coupure ou rahet canal + et c+decaler et ya pas les poin
 
slm s o s jai fassé axidentelment astra et arabsat je les et ajoute mai les chaine ne souvre pas svp aidé moi et merci tt le monde tous des frere.
 
khoya tu vas au menu clique sur memory management et tu choisi le premier choix
code pré mémorisé en usine tu confirme tu fais ok ensuite tu étein et tu rallume de derriére ensuite tu lance la recherche et tout marchera
 
slt avec le nouveau soft raho yemchi liouma avec beucoup de coupure petetre parce que avev le ven daujourdui sah sighal na9es besef bessah rani nchouf le soft jdid segueme le problem ta3 signal
 
non cest bon finalement rahou yemchi méme avec lancien soft 267chaines sans aucune coupures rabi ydewemha
 
nchalah khouya le nouveau soft nahali le probleme ta3 signal ou raho mayafichiche les poin.3lache ciné cinema frisson mayeftahacha fi astra ou yeftaha fi arabsat
 
aandek msn kho tu me lenvoi pas message hakda cest mieux que de parlé sur le forum
 
cest pas grave
kho pour cinecinema elle ne marche pas sur astra depuis le mois de novembre mais sur arabsat je ne sais pas je nai pas dassiéste sur arabsat
 
sur astra il ouvre tt le bouké canal satelite meme oushouaia
 
je me ss trempé je veux dire sur arabsat
 
oui sur arabsat je sais


il marche chez toi maintenant moi il mecri server no found et cest lheure du match je nai rien dutout!!!!
 
raho tré bien meme ana kene ydirli hakda bessah be soft jdid c impécable les 4 satélite rahom son coupur ki hbes erih
 
kho aandek lintelligent avec internet wla avec sharing avec plusieurs paraboles
 
avec beucuop de parabol avec eutelsat 21.5
 
moi jai avec internet sans passé par eutelsat cest pas la méme chose
 

Similar threads

Retour
Haut