New ibox

boudmimo

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/1/10
Messages
133
VOILA LIBOX REVIENS AVEC L'AJOUT DE PLUS DE 30 CHAINES SUR ASTRA QUI SONT DANS LE BOUQUET DIGITAL+ ESPAGNOL

CHAINES:
40 LATINO
ANTENNA 3
C+DEPORTES
C+FUTBOL
CALLE13
CANAL+GOLF
CANAL+.....30
FOX NEWS
NAT GEOGRAPHIC
SCIFI
CANAL COCINA
CUATRO
CLANTVE
EUROSPORT
HOGARTUIL
HOLLYWOOD
LA 2
LA SEXTA
TNT
TVE 1
C+ACCION
C+COMEDIA
DISNEY CH+1

BIENTOT ENCORE PLUS DE CHAINES AVEC LIBOX
EN CE MOMENT 402 CHAINES OUVERTES
:cl21::cl21::cl21::cl21::cl21::cl21:
 
MERCI

Salut tout le monde
merci a toi boudmimou t'es toujours a jour moi j'etais abscent bien longtemps alors remerci et bon courage
salam a tous
 
REPONSE

Saha samirsamir1 j'espere que vous allez bien inchallah
concernant le i box il marche tres bien a part ushuaia tv et les chaines qui vont avec
et pour te dire mon flash date depuis 2 ou 3 moi meme s'il y a une mise a jour moi je ne l'es pas faite
merci et salam a tous
 
REPONSE

Chere kardasi moi j'ai acheter le i box en une tres bonne occasion je l'es paye 15000 da l'annee passer parceque celui qui me l a vendu a acheter un next mais sincerement le i box est meilleur en nombre de chaine decryptees
salam alaikom
 
bonsoir aninololo sa va merci moi aussi le flache date depuis 2 ou 3 moi.oui il marche bien est son coupure uniquement les chaine les chaine en diminuer para port ya 2 semaine tu trouve pat .je veux dire tu la pat remarquer .je me sui permis de te tutoyer porte toi bien.salam.
 
Reponse a samirsamir1

Salut mon ami et tout les membre de DZSAT
y a pas de probleme en me tutoiyant l'essentiel c'est le respect mutuel qu'on a les un vers les autres et concernant le nombre de chaine il varie des foid j'ai 291-292 chaine et des fois 240 ou moins des temps a autre il m'affiche 69 chaines et c'est une colere qui monte en moi puis le nombre augment .
mais concernant les coupures elles sont rares je crois que c'est du a la stabilite du signal et du serveur t'as pas remarque les miseres de l'hiver dernier avec la pluie et le mauvais temps c'etais tout le temps 0 zero chaines meme avec des assiette +120cm
merci a vous tous bonne chance
restons unis pour etre toujours a jour
 
Comment il est fait ce i box, est ce que c'est un démo sans dongle....et est ce qu'il est disponible sur le marcher.
 
saha felipo

le ibox est un demo qui integre a l'interieur un processeur qui decrypte selon le principe du sharing par satelite via eulelsat 21.6°E
et pour la photo sur google tu met : ibox dt1
et pour la disponibilite aucune idee mais les autres membre saurons aussi t'eclairer a se sujet car je ne frequente plus les magazin je me contente de mon ibox
pourvu que ca dure le plus longtemps possible " amine ya rab "
restons unis pour etre toujours a jour
salam
 
merci pour ta réponse mon frere, car moi j'ai un next2000-xbox qui m'a couté 22000da tous frais compris, croyez moi que c une vraie galère.On vient même de perdre le bouquet JSC+1 à +10 sur la derniere mise à jour.
 
Un tout petit conseil

Salam alaikom et nharkom mabrouk
Felipo kho si tu trouve le moyen de vendre ton next meme a un peu moins de ton prix d'achat (22000 da) je suis sur que tu pourra t"acheter un ibox dt1 et a beacoup moins chere et tu garderar meme la difference dans ta poche car les gens flombe toujours pour les nouveaux demo meme s'il ne decrypte pas toutes les chaines surout avec les belles paroles des vendeurs on les connais pourvu qu'il vondent leurs cherre produits
alors bonne courage pour la suite
salam alaikom
 
slm khouya raque ghalete le next xbox marche tré bien méme jsc +9 +10marche tré bien mais sur le i box pas de jsc +9 +10
 
salam les amis comme je suis un novice dans le domaine je voudrais savoir es que le ibox dt1 peut enregister avec un usb ou disque dur externe comme le next 2000 usb merci
 
saha chenoui15 j'espère que cette année vos aurai le championnat même si je suis un supporter de la jsk tu peut me donner une reponse direct sans m'envoyer vers un autre site donc je veut simplement savoir es ce avec le ibox dt1 on peut enregistrer avec une cle usb alle bonne soiree
 
j'ai le nouveau soft
mais je n'arrive pas a le joindre
comment faire pour le partager avec les autres ??
 
karisme est ce que ton ibox decrypte les chainne avec ton nouveau soft?? si oui compresse le avec le winrar et met le en piece jointe ensuite envois le stp sur mon email
[email protected]

je m'occuperais ensuite a le mettre sur le site apres verification biensur

merci frere
 
oui le soft decripte tres bien
le te l'envoi sur ton i-mail
mais tu le mait aussi sur le site pour en faire beneficier tous le monde
 
Retour
Haut