new next_x-box

bajyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/7/08
Messages
168
:bye:salut a tous vousi ne nouveau softcam du x- box( eutelsat , hotbird ) + le flash du next2000 fta usb
Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!:-delphine-:
reste quelque coupure mé c'est mieux par raport a c'est trois dernier jours , est le zaping d'une chaine a une autre et plus rapide , d'autre amelioration prévue peutetre pour les jours suivant , est ouverture de nouvelles chaines sur astra : TMC , AB1 :bye:
 
salut je doit faire comment pour flasher il y a 2 fichiers softcam par exemple 13 pour hotbird et un autre par le 21 mais dans le dossier ou il y a le kdb donc je doit faire comment svp merci
 
tu choisi le softcam pour le xbox sur quel sat il et pointé et le kdb c pour le next (demo)
 
salam...

la new version du softcam pour x- box ne marche pas xhez moi par contre l'ancienne version marche mais avec les coupures...y'a t'il quelqu'un pour confirmer ou bien expliquer comment on doit proceder...et merci d'avance...et specialement un grand merci a toi bajyou...

salam...
 
:cl18:je confirme ya des coupures mes sadépon quel version par exemple cel du 16-07-09 ou b1 30-07-09 marche , meme chose pour le softcam du xbox , la nouvelle version elle ne march pas serte , mai je pense qui'il va yavoir une solutuion come flacher le x- box avec son slowder pour qu'il puisse dycripté la nouvelle version , et je remerci khaima :bye:les coupue elle sont cher tout les gens qui possed le next et meme lautre ibox ya aussi des coupure , cet semaine le sharing é nul
 
new sftcam next

:bye:salut cher internautes voici un nouveau softcam pour le next c'est soft au format BIN( code binaire) daté du 29-07-09 c le plus réssant et sava édé a diminué les coupure:ranting::yayabidru:
:cl16:http://www.sendspace.com/file/ib3p1w
bon courage et impeut de passiance
remarque : une fois injecté le softcam le récépteur va redémarer est sela va prendre qu'elle que seconde alor pas de panique
 
Retour
Haut