new version ibox 22.07.09

j'ai essayer de le flasher ca ne fonctionne pas su'r hot bird alors je veux savoir si pour vous sa marche toujours
 
bonsoir
je crois que c la meilleure version.....esperant que ça va tenir
 
version du ibox du 22.07.09

bonjour
ça ne marche pas chez moi .je ne sais pas pourquoi?
 
bjr a tous; help comment ça marche pour le flash merci
salut..
il faut flasher ton demo avec la version du 22.07 et oriente ta parabole( lnb 2---tunner) sur hotbird.
il ya en tout plus de 400 chaines decryptées ,et c une version stable par rapport aux versions precedantes.
bonne vision
 
version du 22.07.09

bonjour
j'ai flashé mon demo avec la version du 22.07.09 mais toujours rien
aidez moi svp
merci
 
je suis rentre de vacance aujourd'hui j'ai flasher mon demo avec la version du 22/07 ca marche sauf pour le bouquet canal + donc il faut orienter la parabole sur le satellite H-bord :cl16: merci
 
Bonsoir
Est-ce que ça fonctionne toujours sur hotbird avec la version du 22 par-ce que chez moi c OUT merci
 
Bonsoir
Est-ce que ça fonctionne toujours sur hotbird avec la version du 22 par-ce que chez moi c OUT merci

salut,d'apres un ami qui possede toujour le sien oui ça fonctionne
 
Bonjour à tous

Je cherche à acheter un de ces recepteurs qui permettent de décrypter les bouquets satellitaire.
Ces recepteurs qui utilisent 2 paraboles, une pour recevoir les codes et l'autres pour regarder les chaines.
Vous en avez parler dans cette discussion: le i box-dt1, le next2000, et le microbox(accessoire pour les recepteurs echolink et fte).

Le problème c'est que je ne trouve pas plus d'informations sur internet, et je ne sais pas comment faire pour en acheter.

Merci de bien vouloir m'aider
[email protected]
 
new jazira sport sur hotbird 1.2.3.4.5.6.7.8 pour le ibox derniere version du 22.07.09.
 
Salut à tous!
Ushuaia tv marche chez vous?
merci de vos réponse.
@+
 
merci ronny de ta réponse.
comment faire pour injecter le fichier UPD!
merci!
 
le recepteur vision 900x qui deryte tous il et out il ne marche plus de puit deux jours
 
salut a tous je voudrais juste savoir si ca marche chez vous le i box merci
 
salam alikoum
D’après un ami a moi il y’a un problème de serveur et il sera régler demain incha Allah
 
salam oua saha ftourkoum ya quelque chose de nouveaux pour i box merci
 
Retour
Haut