Nouvelle version ibox

bonjour tlm
j'ai essayer la version du 25/08/2009 puis jai rajouter le softcam du 27/09/2009
ca ne marche pas pour es ce qu'il faut pa les faire en meme temp?
salut, les jsc sport sur hotbird sont ok sans le softcam du 29/09/09.
le softcam est utile pour les recevoir directement sans passer par le satellite w6.
 
salut tout le monde
moi je suis sur eutelsat et il y a trop de coupures
es ce qu'il y a une mise a jour sur oybird
merci d'avance
 
bonjour je sui a la recherche de la derniere mise a jour pour ibox et sur quelle sat orienter la parabole merci de votre aide a bientot
 
le ibox marche tres bien et sans coupures ou alors tres rarement, avec en plus aldjazeera world cup sans payer le suplement lol

bonne coupe du monde sur le ibox
 
koi faire pour ibox. flasher mais tjr rien. sur kel satellite orienter merci
 
je confirme que le i box marche 100% , si ca ne marche pas chez vous c'est que vous avez mal orienté votre parabole ou alors le flash n'est pas le bon
verifier votre installation
 
slt, merci pour l'information Viere, mais ça ne resou pa le prob. sur kel satellite orienté? merci
 
moi aussi j`ai le même problème pour le i box .vous prouver mètre le flache sur dz sat s.v.p.
 
ok, je vais vous expliquer toute la procedure a faire, tout d'abord il faut flasher votre i box avec le dernier flash que voici

http://www.sendspace.com/file/t1krp9

ensuite reglez votre parabole sur le eutelsat w6, au 21.5 est
utilisez un autre demo si vous trouvez des dificultés a capter le signal avec le Ibox
si vous ne trouvez pas dans votre démo et dans la liste des satellites, le satellite eutelsat w6 , choississez un autre satellite (hotbird par exemple) mais introduisez les frequences suivantes :

11617 v 27500
11651 v 27500
11333 h 9999

le sateelite w6 est situé juste a coté du satellite astra 19° le mieux donc c'est d'essayer de trouver le satellite astra pour savoir que vous n'etes pas tres loin du W6.

une fois le satellite trouvé , rebranchez vote i box verifiez la presence du signal , attendez quelques seconde ensuite verifiez dans la liste generale les chaines qui commencent par se colorer par la couleur verte synonyme de leurs decryptage.

j'espere que c'est plus clair maintenant
 
Salut
C se q le firm marche sur eutelsat w3 7° est avec un parabole de diamètre 65
merci
 
SVP j'ai besoin du dernier flash pour ibo 1x D-T
 
Salut frere samrsamir
j'ai flasher mon demo ibox dt-1 avec le soft du 09.05.2010 sur eutelsat w6 mais toujours rien SVP aidez moi
 
Retour
Haut