partage du morebox avec deux demo

Ghostrecon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/6/09
Messages
71
tuto partage morebox

il est possible de partagé un morebox entre deux démo testé et prouvé par ma part
la procédure et simple
1- fabrication du cable spliteur qui va dévisé le signal pour sa en aura besoin des élement suivants:
* 3 fiche Db9 rs232 ou bien deux cable de flachage de ce genre.



* deux diode 1N914 ou 1N4148
* une résistance 1 k
* un fer a soudé pour une bonne finition du papier colan.
puis en coupe les deux cable aux milieux puis en racord comme sur le shéma que jai trouvé sur un forum merci pour le partage.........


notre cable et fini en branche et en oubli pas d'activé le twin protocol sur les deux demo
bon d'apré mes test sa ne dois pas dépassé les 12 13 metre ahh si vous avez pas de metrix vous pouvé testé le cable avec une pile et petit lampe
vive le partage :-delphine-: 123 viva l'algerie:bye:
 
Dernière édition:
Bonjour.

Je relance donc ce topic ... pour éviter d'en créer un nouveau.

Hier .. un des vendeurs m'avait affirmé qu'il y avait une méthode ... une modification ou je ne sais quoi ... qui permettait donc de partager le signal du morebox sur 2 démos.

C'est très très intéressant.

Si quelqu'un a eu écho de cette info ou peut nous renseigner sur cette méthode ça serait génial.

Merci d'avance :smile2:
 
salut j'ai y lu sur internet un truque de se genre
on modifie le cable pour faire sortir deux fiche db9 mais pas plus d'info
 
Hmmmmmm .. merci Ghostrecon ..

Mais àa ne marche pas chez moi :cry2:

Eh bien ... c'est par intermittence ... si je change de chaine d'un récepteur ... eh bien sur l'autre l'image se fige donc pas de décryptage.

En plus ... il y a le signal qui va toujours vers un des deux démos en priorité. Pour être plus clair : j'ai un 6300 super et 7300 USB.

Le décryptage se fait en priorité sur le 6300.
Si je change de chaine sur le 7300 ... j'ai l'image pendant apparait quelques secondes .. puis hop ... ça bascule ... j'ai un écran noir sur le 7300 ... et l'image réapparait sur le 6300.

C'est toujours sur le 6300 que j'ai le signal dur morebox ... malgré que ce même 6300 est le plus éloigné (dans les 12 mètres)
:swoon1:
 
Hmmmmmm .. merci Ghostrecon ..

Mais àa ne marche pas chez moi :cry2:

Eh bien ... c'est par intermittence ... si je change de chaine d'un récepteur ... eh bien sur l'autre l'image se fige donc pas de décryptage.

En plus ... il y a le signal qui va toujours vers un des deux démos en priorité. Pour être plus clair : j'ai un 6300 super et 7300 USB.

Le décryptage se fait en priorité sur le 6300.
Si je change de chaine sur le 7300 ... j'ai l'image pendant apparait quelques secondes .. puis hop ... ça bascule ... j'ai un écran noir sur le 7300 ... et l'image réapparait sur le 6300.

C'est toujours sur le 6300 que j'ai le signal dur morebox ... malgré que ce même 6300 est le plus éloigné (dans les 12 mètres)
:swoon1:

mon ami j'ai essayé avec un condor 5000x2plus usb et un starsat7300 ça marche tres bien...
 
cela ne marche pas il y'a que des idiots qui essaient de faire marcher 2 demos et en prime le morebox c'est de la merde ..................................................................
 
cela ne marche pas il y'a que des idiots qui essaient de faire marcher 2 demos et en prime le morebox c'est de la merde ..................................................................

Alfa250 ,
Ceci est un avertissement , ICI on ne doit pas toucher par des mots pareils
Alors , S T P , ne recommence pas et demande " SORRY"
MERCI
 
je vous demande de m'excuser .......sorry mais quelle est la vrai méthode pour faire marcher 2 demos avec 1 morbox
 
c'est cette méthode qui ne marche pas car je l'ai essaye c'est sur....................................................................
 
salamalikoum
j'aimerais savoir 1 resistance de 1k mais combien de watt?
 
salamalikoum j'ai essayé de fabriqué le câble pour 2 démo, les 2 méthode ne marche pas ya toujours 1 démo qui marche l'autre ne marche pas
 
ça ne marche mes amis j'ai essayé 03 fois mais rien ne marche
 
Retour
Haut