[Résolu] flash microbox

mordu

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/11/11
Messages
4
mes amis bsr y t il un soft pour microbox1 ou 2
:ramses93:
 
Salut spyk

j'aimerais savoir si le microbox 2 fonctionne tjrs . Car je me suis pas servi du mien depuis 10 mois j'avais le MORDBOX qui es PRAtiquement hs maintenant.
 
microbox2

oui, microbox2 fonctione toujours sur eutelsat w3 avec la mise a jour de juin mais pas de chaine HD
SALUTATIONS
Salut spyk

j'aimerais savoir si le microbox 2 fonctionne tjrs . Car je me suis pas servi du mien depuis 10 mois j'avais le MORDBOX qui es PRAtiquement hs maintenant.
 
Bonsoir
est ce que microbox2 fonctionne avec une assiette de 90cm de diametre
 
oui, microbox2 fonctione toujours sur eutelsat w3 avec la mise a jour de juin mais pas de chaine HD
SALUTATIONS

Merci Hcoolmax,

Juste une parenthèse tu me dit la mise à jour de juin mais je vois qu'il y en na une du 1/11/2011.
Là tu essayé.
Sinon tu as quoi comme bouquet sur microbox.
Car j'ai pas le fil d' alimentation pour le flasher ni pour regarder donc faut que je m'en débrouille 1.

Sahit hcool Répond moi si tu peut.
 
Salut


J'ai mis le dump c3 1 le microbox 2 fonctionne par contre j'ai pas canal+ et canal décalé sinon le reste fonctionne.
Si ya flash recent ou ancien qui fonctionne n'hésitez pas à le poster.
 
Salut Spyk

Je me demande si ya des personnes qui tournent avec Microbox 2. J'aimerais connaitre un site forum ou sa tchat sur le microbox car MortBOX est quasi mort et tous se tournent sur O- box Rshare..........
 
microbox 1 et 2

Bonjour mes amis qui a s.v.p un soft pour microbox1 ou 2 celui que j'ai trouver sur soirnent crée par said ne marche pas . avant j'avai les hsc de 1 a 10 et depuis que j'avais passé ce soft tout a disparu
 
sonea bjr mon amie est ce que ta du 9 pour les dongles microbox
 
sonea bjr mon amie est ce que ta du 9 pour les dongles microbox

Hélas mon ami je suis comme toi je cherche de partout startimes , soirnet .... wallou je pense qu'il va falloir s'armer de patience moi aussi c'etait pour les jsc sport car j'ai le morebox qui fonctionne de temps en temps.

Si je trouve un truc je le post inch Allah
 
@sonea30 : J'ai une microboxIII mais ça ne marche plus. Je suis donc ,comme toi, sur morebox en attendant....
 
Pour l'instant seul le Microbox 2 a un flash 2.32 Pour le satelitte THOR 0.8 à 1 ouest afin d'avoir les datas pour les canal etcc...
Source du Frere CHONE.
 
le dongle microbox est de retour

le dongle microbox est de retour sur lancienne mise a jour (flash). s1 afiche :692 bonne vision .:cl21:
 
Micro- box

Salem à tous je voulais savoir si les microbox fonctionne en ce moment car moi j'ai walouuuuuuu, en plus hier un ami ma apporté une hd box VI, je voulais savoir si c'est une micro box 1 ou pas

Barak'ALLAH ou fi koum
 
Retour
Haut