El djazeera + bis tv out sur hotbird!

filipo

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/11/09
Messages
172
El jazeera sport + bis Tv sur hotbird 13° sont cryptées aujoud'hui. C+ et CSAT fonctionnent avec des coupures sur Astra. Par ailleurs, le bouquet Allemand CANALDIGITAL sur Astra est ouvert.:cl16:
 
Pour ma part, je n'ai pas d'assiette orienté sur nilsat.salutation!
 
bonjour
moi, j'ai les 2 sat (astra et hotbird) canal sat sur astra ca marche toujours
sur hotbird jsc sport et bis tv sont à l'arret.
je compte installer une autre assiette sur nilesat et je vous savoir est ce que les djazeera sport (1 à 10) fonctionnent toujours sur nilesat? c'est surtout pour la coupe du monde sinon ca vaudra pas le coup de rajouter l'assiette nilesat.
merci de bien vouloir me repondre
 
un ptit retour des jazeera sur hotbird de 01 a 10 ca a marchait pendant 30 minute puis ecran noir . moi je pense que tous va redevenir comme avant donc pas de panik

matkhafouch ya jma3a
 
moi j'ai perdu toute les chaines et je ne sais quelle mise a jour utiliser pour les recuperer vous serai tres gentil de me dire quel mise a jour vous utiliser merci d'avance les amis
 
hello
je pense réellement qu'il ne faut pas paniquer car c'est le but de leur attack, panique et erreur en bloc...la fameuse fil d'attente devant les magasin de flashage et autre action pour discréditer ...c pour ca que la gratuité serait mieux que tout se business, un participation au bon cœur serait le mieux pour tous!
après c'est clair que certains bossent plus que d'autre car plus de savoir !
merci pour tout et tous au modos et admins de ce fofo qui nous tiennent en vie ;-)
++
 
bonj, moi aussi g les 2 sat astra et hotbird, mais canal sat ca ne marche pas!pourquoi?
 
Retour
Haut