information next

black-eagle

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
180
salut tous le monde black-eagle est de retour pour vous aprés une longue absence , alors pour vous informer a propos de la disparition de BISS tv est aljazeera sur hotbird sa a rien n'avoir avec la version de la mise a jour .
le problème vient de leur par c'est a dire dans leur propre serveur , et a mon avis est je suis presque sur que sa doit être un problème de renouvellement , leur abonnement a expirer est sa explique l'aré de c'est chaines la preuve si vou voyer les autre dongel tel que morbox ou timer ....ect sa marche , sof sur le next xbox sa va être le même principe pour l'ouverture du next xbox du bouquet canalsat ils ont renouveler leur abonnement , sa doit etre la même chose pour les autre est il vont profiter pour faire de la maintenance sur leurs serveurs et au même temps peut etre une mise a jour de leur abonnement pour un nouveau système de cryptage de la par d'eljazeera car la coupe approche est il vont probablement faire une attaque c'est jour si ....
alors garder espoir

black-eagle
 
merci pour cette information mais le souci vient de plus en plus pour voir la coup du monde .que ce que je dois faire !
 
Retour
Haut