new next 2000 fta usb

il faut etre premium member à rapidshare
ronny 100
y a pas un autre lien ? dans un autre hébérgeur?
 
salam ya khou merci pour la mais ajour mais 3aoidou rahouli stp fahmni lah ykhlik
 
ok

mais il faut utiliser le flash du 11/09/2009 avec
tste et il marche
actuelement sur ccinema le retour de chorlok hollms
 
oich khouya rouni woilah rir habsou 3lach khou mani fahem fiha woilou
 
Next

salut roony!
je viens de telecharger la fameuse KEY21 de votre lien, j'ai reflashé mon next , et tjr pareil , aucune reaction, meme les leds rouge et bleu ne s'allument plus!
 
oui polo ca marche sur w6 21°, mnt je regarde le match chelsea vs west ham sur showtimespotrt
mis le ficher key 21 que tu trouveras, il s'apelle nabiloodz, et entre le dans ton demo nexte, mais avant il faut avoir le logiciel winrar pour extraire le fichier 21 sur le flache disque. et bn chance
 
merci nabil je confirme ca marche mais j'ai attendu pendant au-moins 1/2 heure pour que a mise a jour se declanche merci roony aussi
 
cela fait deja 2 heure que je l'ai fais , et toujours rien , y'a t-il un truc ?
 
bonsoir, merci pour tout vos effort, j'ai telecharger le key 21, mais toujours riens, est que il y a une methode pour l'introduire, alors je demandes a ceux qu'ils l'ont fait et ça marche de leurs coté de nous expliquer comment on attends une reponse, merci pour toute aide
 
le serveur me dit que jhe n'ai pas le droit de telecharger.un autre sur Zshare ou 4 shared merci d'avance.
 
voici la procedure;
1): tous dabore il faut télécharger le logiciel winrar sur ce lien: http://www.01net.com/telecharger/wi...et_decompression/fiches/telecharger-2257.html

2): télécharger le fichier nabiloodz sur ce lien http://www.sendspace.com/file/h5hbn4
3): extraire le fichier key21 a l'aide winrar et copie le sur un flache disque.
4) mis le flache disque sur le demo nexte et fait la mis à jour.tu attends 5 seconde maximum et s'eteind puis il s'allume tous seul et indique mis à jour réhussit.
bonne chanche tous le monde.
 
Nabiloo , j'ai réessayé une dizaine de fois mais ça ne marche toujours pas! meme les leds rouge et bleu ne s'allument plus.
 
merci bcp nabiloodz pour ton explication qui est tres claire et facile à appliquer.moi mon seul problème c'est que je n'arrive pas à télécharger le fichier sur sendspace.....
 
Retour
Haut