new next

black-eagle

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
180
bonjour les amis je revient après une longue longue même très longue absence , du nouveau , oui pour les fanes du sport , voici une bonne manière de voir aljazeerasport de +1 a +10 sur tous les sat ou sont transmises , je l'ai essayer sur hotbird 13° east est je peut vous dire que sa marche a merveille sans coupure mieux qu'une carte officiel ,...hahahaha

:cl16:
pour cela il faut
-configurer le port com1 de votre pc a la fréquence de 9600 a 115200 puis sauvegarder


pour configurer le port de votre pc pas besoin d'un loader , il faut aller :
poste de travaille
propriété
matériel
gestionnaire de périphérique
port
port de communication com1 est vous clicker 2 fois


-relier le câble au récepteur next 2000 fta usb
-configurer votre démo ( a la place de free il faut fair HSIC GBOX) puis sauvegarder
-lancer le logiciel nexcamd........et bonne vision


MISE A JOUR NEW SERVER 08/11/2011


black-eagle




TEMPS:08:16 08/11/2011






NexCamd = NEW USER -Actuellement * ON *

voici le lien: http://www.sendspace.com/file/ciw71d




j’attend vos remerciement .....a+
 
Dernière édition:
Slt salut merci pour tout asq il ya un moiyain de fair marcher tf1 svp
 
svp vous pouver mon voyer le lowder pour flasher next
 
Salut jarive pas a flasher mon demo vous pouver monvoyer le lowder
 
salut j`ai besoin de se lowder pour flasher le next (configurer le port com1 de votre pc a la fréquence de 9600 a 115200 puis sauvegarder).merci
 
pour configurer le port de votre pc pas besoin d'un loader , il faut aller :
poste de travaille
propriété
matériel
gestionnaire de périphérique
port
port de communication com1 est vous clicker 2 fois
 
bonjour les amis je revient après une longue longue même très longue absence , du nouveau , oui pour les fanes du sport , voici une bonne manière de voir aljazeerasport de +1 a +10 sur tous les sat ou sont transmises , je l'ai essayer sur hotbird 13° east est je peut vous dire que sa marche a merveille sans coupure mieux qu'une carte officiel ,...hahahaha :cl16: pour cela il faut -configurer le port com1 de votre pc a la fréquence de 9600 a 115200 puis sauvegarder pour configurer le port de votre pc pas besoin d'un loader , il faut aller : poste de travaille propriété matériel gestionnaire de périphérique port port de communication com1 est vous clicker 2 fois -relier le câble au récepteur next 2000 fta usb -configurer votre démo ( a la place de free il faut fair HSIC GBOX) puis sauvegarder -lancer le logiciel nexcamd........et bonne vision
MISE A JOUR NEW SERVER 23/11/2011
TEMPS: 19:30 25/11/2011
NEW USER - ON voici le lien http://www.sendspace.com/file/2a4e9v j’attend vos remerciement .....a+
MERCI BLACK EAGLE tu est toujours le champion!!! Si j'ai bien compris, c fini la deuxième assiette avec le xbox et un branchement en permanent avec l'unité du PC. Me corriger si je me trompe;
 
il faut relier le démo avec le pc ( tu enleve le xbox) en suite tu lance l’application Nexcamd , mais avon il faut suivre les étapes que j'ai mis en haut , testé et marche a 100/100 , pas de coupure , j'attant la confirmation des autre dzsatien .....merci
 
Bsr aigle des hauteur supreme ravi de vous lire de nouveau depuis x temp sur cela jai quelque diffciculte a vous comprendre donc voila je vais parler pour tous ce qui ont une configuration comme moi
01 jai un pc portable hp
02jai un modem wiffi en mode routeur
03 jai un recepteur cristor branche a ce modem wiffi tp link
04 avec le cable ethernet branche a cristor je capte pratiquement tous csat jsc .....

Sur cela le recepteur next ye est au oubliette mais puisque ton truk marche jaimerai bien le resusiter
mais la question qui se pose est ce que je dois branche le next tous le temps avec le pc c'est a dire pc doit etre allume avec le next et aussi comment le branche puisque le next na pas de perepherique ethernet ou peut etre le branche au modem en mode routeur
EST CE QUE AUSSI ON DECRYPTE QUE LES JSC ??

jespere une reponse rapide de vous ou de quelqun qui a deja fais cela
merci
 
a mbassuis ; personellement j'ai un pc de bureau est un cable rs232 comme le model fournis avec le xbox (le cable noir qui relie le xbox avec le next) et je l'ai modifier , ou plut tau j'ai créer un plus long (car j'ai une grande distance entre le pc e bureau et le démo) et je lance le nexcamd ou obox , car comme tu a décri le next ne possède pas une entré Ethernet , le seul poins de communication et se câble , si tu na pas de pc de bureau il faut que ton pc portable a un périphérique rs232 sinon tu achète un câble usb rs232.

le pc doit être allumé et connecté

décrypte JSC SPORT DE +1 A +10 a 100/100 sur tous les satellite


a + .....j'attand vos teste est laissez des commentaire svp pour que cette page reste visible est tous le monde en profites
 
bonjours!! pour moi ca marche pas.je ne sais pas où est le problème exactement (le serveur m'affiche error...initializing)
j'ai changé les fréquences du pc de 9600 à 115200 et sur le démo HSIC GBOX....????????:cl25:
 
bsr back eagle
veuillez m'expliquer car j'ai rien compris et je veux pas ratter le matche de ce soir
 
Retour
Haut