next canalsat jsc sport OK

black-eagle

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
180
:azmalezoga:salut les amis black-eagle est de retours , en retard serte mais juste a temps , du nouveau hé oui mais pour se qui possède l'option twin sur leur démo next 2000 fta usb , la procédure est la même que le nexcamd , je l'ai expliquer sur le forum vous devrez juste suivre les étapes a faire et au lieux de lancer le nexcamd vous utilisé se soft le OBOX V2.10 il ouvre :

canalsat
jsc sport +1.........+10
tsr
biss tv
nova sport et cinema
sky



la nouvelle version OBOX 2.10 fonctionne très bien sur le next , il faut juste mettre l'option SSSP


donc pour résumé vous aver
OBOX v2.10 qui est fournis avec des serveurs tésté et marche et qui fonctionne sur les deux options (la premiere pour se qui on juste l'option SSSP , et la deuxiemme pour se qui le twin est plus le sssp )
le Nexcamd ouvre juste aljazeera sport ( que je prand soin sur se site ) fonctionne sur l'option HSIC GBOX , très très très stable et je vais essayer de garantir le clasico


100/100 OK = Nexcamd + obox v2.10
:LolLolLolLol::cl21:

les mise a jour du nexcamd son mise a chaque changement

j
'attend vos réponse est je suis la en cas de problème ou de besoin



bp.JPG



lien du obox v2.10
http://www.sendspace.com/file/fvwixj



bonjour les amis je revient après une longue longue même très longue absence , du nouveau , oui pour les fanes du sport , voici une bonne manière de voir aljazeerasport de +1 a +10 sur tous les sat ou sont transmises , je l'ai essayer sur hotbird 13° east est je peut vous dire que sa marche a merveille sans coupure mieux qu'une carte officiel ,...hahahaha

cl16.gif

pour cela il faut
-configurer le port com1 de votre pc a la fréquence de 9600 a 115200 puis sauvegarder


pour configurer le port de votre pc pas besoin d'un loader , il faut aller :
poste de travaille
propriété
matériel
gestionnaire de périphérique
port
port de communication com1 est vous clicker 2 fois


-relier le câble au récepteur next 2000 fta usb
-configurer votre démo ( a la place de free il faut fair HSIC GBOX) puis sauvegarder
-lancer le logiciel nexcamd........et bonne vision


MISE A JOUR NEW SERVER 08/11/2011







black-eagle











TEMPS:08:16 08/11/2011







édition spécial ****10/11/2011



d'autre lien est mise a jour vont être mis des se soir pour garantir est satisfaire les fanes du clasico



NexCamd = NEW USER -Actuellement * ON *

changement a 22h15 ok


voici le lienhttp://www.sendspace.com/file/dc7awg




j’attend vos remerciement .....a+





(attendre 1min pour décrypté)
 
Dernière édition:
SVP l'essai des cmentare pour qu cette page reste afficher et que tous le monde en profite
 
Merci beaucoup mon frère. personnellement je n'est pas encore essayer faute de temps (je suis pris par la cueillette des olives) mais je vais essayer dès que possible.Est ce qu'on aura besoin d'une connexion internet pour fonctionner nexcamd.merci encore une fois
 
oui il faut la connexion internet pour faire fonctionné le Nexcamd ou le obox v2.03
 
merci les amis , alors quand dite vous , sa marche bien le truc .......
 
merci les amis , alors quand dite vous , sa marche bien le truc .......
 
je n'ai pas encore essayé mais je vous fai confiance
 
jour j , se soir le clacico , alors faites vite a préparer votre installation , s’attendre a des modification déci se soir pour le nexcamd ( pour le moment il fonctionne très bien ) ,
 
jour j , se soir le clacico , alors faites vite a préparer votre installation , s’attendre a des modification déci se soir pour le nexcamd ( pour le moment il fonctionne très bien ) ,
édition spécial ****10/11/2011



d'autre lien est mise a jour vont être mis des se soir pour garantir est satisfaire les fanes du clasico
 
svp il y auré qq1 pour maider a mexpliké comment installer mon parabole avec 4 satellite sur la meme assiette astra1,hotbird ,eutelsatw3a 7et atlantic bird 1 avec un samsat hd 70 c pour capter aljazeera sport et canal +merci davance c pour voir le clasico
 
merçi bcp black-eagle ça marche tres tres tres bien !! mais esqu'il restera 100/100 pour debon s'il ya des nouvelle svp informes nous c'est tres poli de ta part merçi merçi
 
je me suis jeter mon morebox a la poubelle !! j'aime bien le o- box mais comment faire pour etre a jours s'il ya des coupures !!
 
pour le moment en essai par tous les moyen de garantir le matche se soir , je suis entrain de préparer d'autre serveur en cas de problème je vais les lancer immédiatement , pour les coupure il faut précisé c'est les canal ou bien c'est les jsc sport . merci a plus
 
salut black-eagle pour moi aljazzera ne m'interesse pas l'essentiel pour moi c'est la canal + esque je peut compté sur nexcamd + o- box et l'orsque il ya des nouvelle ou je peut le trouvé !! merçi bcp
 
salut black-eagle je crois que le obox ne marche pas depuis hier s'il ya des nouvelle merçi de nous transmettre
ont attendons toujours ta repense
 
Retour
Haut