next NEWS

est que quelqu'un peut me dire pourquoi je ne recois pas el djazeera sport +7, +9 et +10 sur hotbird, est ce que c'est le cas de tout le monde?
MERCI
 
est que quelqu'un peut me dire pourquoi je ne recois pas el djazeera sport +7, +9 et +10 sur hotbird, est ce que c'est le cas de tout le monde?
MERCI
c'est le cas de tout le monde pour JSC +7, +9 et +10 sur hotbird.
 
black out sur canalsat aujourdhui a 10h :( j voulais voir le match NBA san antonio phoenix sur canal+ sport c foutu dommage j'espere k ça va revenir
 
black out sur canalsat aujourdhui a 10h :( j voulais voir le match NBA san antonio phoenix sur canal+ sport c foutu dommage j'espere k ça va revenir
ca reviendra demain inchallah mon ami jaymz,tu pourras toujours voir le match sur canal+decalee,bonne continuation!
 
merci abderrezak mais j pense k g du faire une fausse maneuvre g mis le nouveau flash disponible sur le site turk et du coup la seule chaine qui resté a savoir national geographic est partie :( et en plus y'a plus le voyant bleu qui s'allume y'a que le rouge j'espere k c pas une fausse maneuvre
 
non jaymz! ce n'est pas une fausse manoeuvre; plus personne ne capte canal + depuis hier. esperons que ça ne va pas durer.
 
salem a tous chez moi tout canalsat remarche depuis 14h au debut avec quelque coupure mais la ca marche, j'ai aussi canal+ .
 
ouf je confirme pas d fausse manœuvre je viens d rentrer a la maison et j'ai tte les chaines :)
 
20h canalsat écran noir :( j'espère k c qu'une coupure dommage ça a tenu un bon moment allé on garde espoir
 
dzlé les gars c t une fausse alerte canalsat marche toujours c t juste une petite coupure d'un quart d'heure
 
j'ai l'impression ke y'a que moi qui réagi au coupure!!!
aujourdhui y'a pas d canalsat dutout est ce que vous confirmez???
 
salut jaymz ben ecoute je viens de regarder tout marche chez moi pour le moment
 
toutes les chaînes de canal sat marchent ce matin, mais tf1 avec 2 tres frequentes coupures. ça m'agace.
 
plus de jazeera sport sur hotbird ni sur nilesat; pas de showtimes non plus; et ça dure depuis des heures; est-ce que c'est pareil chez tout le monde?
 
rien non plus !!!j arrive pas a regarder le match copa del rey sur c+ sport ca coupe trop. t as quoi comme version ??
 
les amis tout va bien le Next revien en force et sans coupure. pas de folie je vais vous poster la mise a jour patience...
 
se soft a été itabli hier soir moi bmack-eagle ===alias bajyou et majinta31 , je ne l'ai pas encore ésséyer mai le frer majinta lui a esseyer est dit qu'il marche donc selui qui essai il nous donne le résultat
 
sans oublier de passer ce flash à xbox

sans oublier de passer ce flash à xbox ??
eymen j ai jamais flashe ma box c quoi la procedure avec usb ou pc??

merci pour ta reponse:ramses93::cl14:
 
essayes ce lien directe
http://fs11n5.sendspace.com/download/lite/0206adfce749d973a57a077ace77a16b/4bf54584/3zoi5u/aff9abdf46e1f3f406fb3a5389ee6a16/cR9hHWIFbh4sBTJnRBAqD35DRmpdcT0$BAB3MW10YB9lSjNeMg==/xbox%20%20.%20majinta31%20%2B%20sic%20pour%20moi.rar

sélectionner tout le lien et faire coller et télécharger le
 
Retour
Haut