next NEWS

mecman
user_online.gif

Membre

MON FRERE LE FLASH POUR XBOX PA POUR NEXT
 
khoitna confirm jsc1...10 tous les shoutayme tous art ya 3tik saha khouya
 
moi j ai tjr rien même problème avec la fréquence 19200 QUI NE PASSE PAS :ranting:
 
je sais ke le flash c'est pour la xbox et j'ai flasher la xbox a la fin du flash il ecrit done avec un triangle en point d'introgation je voudrais savoir si c'est normal parceque l'image que tu a mis ne donne pas la fin du flashage j'espere que tu m'as compris l'ami pour me repondre et merci
 
retour de canalsatellite , next est a 100/100ouf tut est redevenu normal
 
salut tout lmonde j ai suivi toute les procedures xbox j ai w9 nrj12 itele....... c mieux que rien merci a tous
 
je ne comprends rien on dirait qu'on a pas les meme demos ya ce qui vois tout et d'autre ki ne vois rien moi je voudrais juste savoir si on trouve une indication dans info recepteur
 
Canalsat c ok pour moi mes pas de jazeera sport sur nilsat
 
alors aghisam comment tu as fais pourque sa marche pour toi moi ma xbx clegnote toujours en rouge aller les amis un coup de main svp
 
je pense que on est obliger de flaches le xbox j ai des amis qui n ont pas touches a leurs demo sa marche pour eux
 
et bien j'ai tout verifier et tout est en place mais toujours rien
 
retour des canalsat je confirme merci les experts :)
 
merci beaucoup black-eagle
tes instruction sont tres clair et tout marche a merveil tu es grand chef merci beaucoup encore une fois
retour de canalsatellite , next est a 100/100ouf tut est redevenu normal
 
pauvre moi il ne reste que moi qui n'a pas encore flashé sa xbox je v devoir passienter juska demain faute de mon ordi ki na pas de periph rs 32 zutttttt

hey les vivants est ce que klkun pourra me dire si jazera word cup fonctionne
 
ce matin plus de canalsat ça commence a etre vraiment emmerdant enfin j'espere k ça va revenir dans la journée
 
canal sat ne marche plus ce matin; hier ce n'était qu'un feu de paille; ce next ye va nous rendre fous les enfants!!!
 
jazzera +1...........+10 marche 100/100 et jazera word cup marche 100/100 tous sur nilesat
bonjour,je n'ai pas eljazzera sport et bis sur hotbird,ex:ab1,encyclopedia,action,animaux,comment faire pour les avoir?!merci a l'avance BLACK-EAGLE.
 
retour des canalsat les amis mais ça commence vraiment a etre chiant cette histoire de coupures trop fréquente mais bon on y peut rien
 
es ce ke il ya 1 mise a jour pour le next 2000 merci
 
je nai pas las chaines jazira sports et les chaines francaises ki peux maider merci
 
Retour
Haut