next NEWS

jazeera sport de 1 a 8 maeche tres bien mais 9et 10 marche pas comment on va vor le matche de demain
 
je pense que c'est une question de sauvegarde.
les points importants:
- quand on va sur le menu cas, il faut mettre EMU :"activer "
- Sur free, apuyer bouton rouge
- aller sur baud rate et mettre: 9600
- apuyer sur exit puis: OK
- ensuite descendre plus bas et appuyer sur: SAVE
Petite précision : cette manip doit se faire APRES Le flash
et merci à BLACK - EAGLE
 
je pense que c'est une question de sauvegarde.
les points importants:
- quand on va sur le menu cas, il faut mettre EMU :"activer "
- Sur free, apuyer bouton rouge
- aller sur baud rate et mettre: 9600
- apuyer sur exit puis: OK
- ensuite descendre plus bas et appuyer sur: SAVE
Petite précision : cette manip doit se faire APRES Le flash
et merci à BLACK - EAGLE
oui mais jazzera sport 9 et 10 ne marche pas est ce quil y a une solution pour ça
 
bonjour

là c'est vraiment un cri de detresse que nous lancons a quelques heures avant le big match : JSC SPORT 9 et 10 ont disparu.
à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
bonjour les amis, j'ai flashé mon démo avec le bin absat, les absat marche trés bien, jsc +1 a +8 marche avec des grand coupure, +9+10 ne marche plus.
plusieurs chaine ont disparue avant meme de le flashé tel que CSAT sur astra
j'ai essayer tous les bit-rate existant,
just pour confirmation je voudrais savoir sur quel fréquence il faut réglé le 22°pour que le XBOX marche bien, il se pourrais qu'il décrypte sur deux fréquence au lieu de 01
(ariadia)
 
bnjour zoheir, je vois que tu es le seul connecté sur ce forum
pour jsc 9 et 10 black-eagle a donné ce que tu dois faire pour les recuperer (voir pages precedentes)

mais
 
le probleme a moi c'est que je n'ai rien (chaine absat) avec le flash que j'ai telechargé d'ici sur mon flash disc
en plus depuis hier je n'ai aucne chaine el djazera sport par contre j'ai toujours tf1, tv breizh, comedie, nt1.
est ec que tu peux m'aider a avoir les autres chaines (fr2, fr3 fr4 m6 orange sport.....sur absat
merci
 
salut linliz je te repond par rapport au match que ta peur de louper alors c'est tres simple il faut juste que tu cherche la chaine eurosport allemagne qui est sur astra il vont voir tous les match de la can a 17H la 1ere demi et a 20H30 algerie egypte et il n y a pas de coupure vu que la chaine est en clair ce qui veut dire que tous ceux qui on une parabole orienté sur astra peuvent voir le match bon c'est vrai que c'est en allemand mais bon c'est pas grave
 
bonjour ap69140 merci pour l'info meme si je le savais.
mais mon probleme c'est que tout le monde a pu flasher son next (pour les chaines absat) et personne apparemment n'a perdu les jsc sport (de 1 à 10) . je veux juste recuperer les jsc ( meme si je n'arrive pas a flasher les absat je m'en fout (excusez du terme).
merci
 
moi je viens de les recuperer maintenant j'ai mis le flash du 210110 apres dans le menu j'ai mis cas sur free et 9600 et sur emu key j'ai mis activer et ils sont revenus la jsuis en train de regarder
 
merci
donc que je devrais aussi faire la meme chose, c'est peut etre le detail qui me manquait (mettre emu key en mode actif) je vais verifier ca en rentrant a la maison, et j'aespere que ca va marcher
merci ap
 
oé essaye ca parce que quand il ete desactivé ca marché pas chez moi j'ai mis activé juste pour tester et ca a marché normalement ca doit marché chez toi.
 
diffusion tv, chaines pour regarder la match en direct:

Orange Sport

Al Jazeera Sport 2 (en clair)

EuroSport Germany

A3 (sur Nilesat)

ENTV (chaine terrestre)

RTS 1 Sénégal
 
quelqu pourrait me dire commet revoir jsc 9 et 10 parceque hier elle fonctionnait tres bien juska 15h coupure de ces deux chaines.puis ou vcais trouver tvbreizh merci de m'aider
 
stp nabil tu peux m'expliquer comment faire entrer le ficher de la box!!! pour la mise a jour normalement j'ai pas eu de probleme mais pour le deuxieme fichier j'ai pas su merci
pour info je suis sur Astra et la box sur Eutelsat W6
 
comment mettre à jpur la XBox;où trouver le fichiers necessaires?
 
oui merci de ous expliker comment mettre a jour la xbox jsc 1/8 marche tres bien mais 9 et 10 rien
ah encore ue chose mrs quelkun pourrait me dire le mot de passe de next car je sais plus .quand je veux faire le regalge usie il me demande le mot de pass a 4 chiffre or je n'ai pas ce mdp
merci les meks
 
bonjour
moi j'ai toutes les chaines absat qui marchent tres bien mais jsc sport de 1 à 8 y'a trop trop trop de coupures (impossible de regarder un programme).
en plus je n'ai plus tvbreish, comedie, national geo,.....)
un detail : les voyants de la boite ne clugnotent plus (ni le rouge ni le bleu)
voilà j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider à regler ces details surtout pour el djazera sport, on est à 2h du match
merci
 
alors mes amis ya personne qui a trouver la solution pour le probleme des coupure vous serez sympas de donner l'information
 
on a jouer avec 8 joueurs ............ 123 viva lalgerie , le matche a été vendu , maintenant rien na foutre daljazera sport
 
next

oui merci de ous expliker comment mettre a jour la xbox jsc 1/8 marche tres bien mais 9 et 10 rien
ah encore ue chose mrs quelkun pourrait me dire le mot de passe de next car je sais plus .quand je veux faire le regalge usie il me demande le mot de pass a 4 chiffre or je n'ai pas ce mdp
merci les meks

le mot de passe de restauration d'usine est : 8.5.0.3

et pour activer les option CAS : 1.2.3.4
 
qq peut-il me dire cmt capter les jsc sport? j'ai essayer la recherche satellite, la recherche par tranpondeur, la recherche avancee (frequence des jsc sport) mais j'ai echoué. merci de m'aider
 
rien

j'ai réussi a faire la mise a jour des deux fichiers mais toujours rien j'ai que le voyant rouge qui s'allume et pas le bleu :( je voudrais savoir si cette mise a jour ouvre les chaines canalsat sur astra (TF1 M6 Eurosport fr2 fr3 ...) pask apparament c pas le cas aidez moi svp
 
Retour
Haut