next NEWS

canalsat de retour, nos messages sont un coup "canal sat sont parti" un coup "canalsat sont revenu" ça devient chaiant a la longue
 
j ai la version 128.08_260310 softcam de ce matin c+nl , Jsc World Cup sur hot 13° en +
 
moi j'ai la 127 et ça marche aussi, j pense pas que ça soit une affaire de version pask la 127, la 128 et la 129 marchent on a rien compri a ce systeme la bref pour le moment ça marche esperons que pour la coupe du monde ça marchera croisons les doigts
 
le changement de carte c + avec de nouveau verrou anti sharing c ca le probleme + mise a jour des serveurs


faudrait une shout sur le forum ca serait mieux pour discuter:cl14:
 
bonjour lenfer
tu dis que tu as jsc world cup sur hotbird , mais elle est cryptée chez moi.
comment tu as fait pour la voir
 
voila keske je disais un coup il sont parti un coup il sont revenu
donc plus de canalsat aujdhui ce next de merde est en train de jouer avec mes nerfs :ranting:
 
ca matin plus de canalsat le 11 approche les amis j'ai bien peur qu'on verra rien de la coupe du monde :(
 
astra out jsc out biss out

le 08 06 2010 à 15h00.tout est out.esperant que c temporaire
 
oui je confirme c+ marche de nouveau mais je suppose que ça va pas durer
 
c ske je disais ça n'a pas trop duré a 20h pas d canalsat
truc bizar c ke le voyant bleu s'allume comme si qu'il recevé normalement les codes mais ecran noir bizar confirmez moi si c la meme chose chez vous
 
meme la carte oumnia ne répond plus toutes les chaines out ça sent pas bon les amis j pense k c la fin d la télé gratos :(
 
Carte oumnia

meme la carte oumnia ne répond plus toutes les chaines out ça sent pas bon les amis j pense k c la fin d la télé gratos :(
JE VIENS DE RECHARGER MA CARTE OUMNIA TOUT CANALSAT MARCHE MON AMI DONC JE PENSE QUE IL YA TJR DE L ESPOIRE

:smile2:
 
pas pour longtemps mon ami anisat ce matin plus rien j doute qu'on verra la coupe du monde avec ce maudit systeme de merde:ranting:
 
non y a les couleurs (mire) meme chez nos amis turk y a pas de news (1106 - Bulsatcom Irdeto Kêy Güncellendi c tout )

j ai rebranche l analogique
 
pas de signal sur nilesat pour aljazeera un message a été diffiser sur jazeera 1 (en clair) que pour voir il faut se positioner sur arabsat ou noorsat pour cause de problemme technique

et une remarque sur mon xbox les leds salume en bleu sur toutes lesz aljazeera sport sur hotbird mais pas d-himage , peut etre il fau attandre est en la véra sur hotbird pour moi je la regarde aujourd'hui sur tf astra sa marche
 
moi j ai les leds qui s allume en bleu
mais j ai pas de chaines meme sur astra probleme de tetes mon assiette est trop exposee au vent
 
communique du studio al jazeera les coupure en plein match sur nile sat fait avec premedite
 
pas de signale je pensais que c'ete ma parabole mais vue ce communique apres le match tout et revenue normal
 
Retour
Haut