next NEWS

mais qu'est ce qu'il fabrique chez next, au lieu d'avoir de plus en plus de chaine on en a de moins en moins ,c le debut de la fin moi je vous le dis.
 
j'ai proposé mon next ye a plusieurs personnes mais personne n'en veut, même pour 2 sous. ce qui ne m'étonne pas; en effet, pourquoi acheter un next ye alors qu'avec more box on a toutes les chaînes ouvertes par next ye et en plus, celles de cnanal satellite. Et en plus, c'est moins cher!!! Messierus de chez next ye, bougez-vous si vous voulez continuer à vendre votre produit!!!
 
leurs produits ne sont plus sur le marché c pour ca qu'il ne se casse pas la tete
 
maken walou juska maintnant ya el khawa vous patienter ........
 
esmhouli khaoiti krahtou ou makach li chouf fih machi démo nass ga3 ychoufou normal hna ma3ndna woilou ouli kain trop de copur
 
arret de fonctionnement du flash 129.44 '(son xbox ) ya qu'elle que chaine qui ne fonctionnes plus tel que m6 w9 nrj12 tf1 tmc directstar ..pour qu(ilmarche il fau remetre le xbox sauf pour tf1 , mais il ya des coupure surtous sur w9 et nrj12 , demande confirmation chez vous svp
 
toujour pas de tf1 meme aprés avoir passer le nouveau flash , demande confirmation et aussi pour les coupure
 
ce flash n'ouvre rien de plus sur hotbird comme tout les dernier flash d'ailleur
 
slt cliksur le bouton vert tapes 110000000000 puis sauvegarde avec le bouton rouge
frequence 11065 h 18085
bonne chanvce
 
ya til des coupure c'est dernier jour de aljazeerasport sur hotbird et nilesat chez vous
 
c'est une mise à jour testée par moi même et qui n'a rien de nouveau:music_whistling:
 
s'il te plait filipo, est ce que cette nouvelle mise a jour ouvre des chaines de canal sat sur astra?
 
s'il te plait filipo, est ce que cette nouvelle mise a jour ouvre des chaines de canal sat sur astra?

Moi personnellement ma parabole est orientée sur Hotbird mais ça m'étonnerai d'avoir les c+ sur astra.d'ailleurs je me demande s'il y a du nouveau sur astra?????
 
toujour pas du nouveau xbox sur w6(21°) , se matin j'ai mi le xbox sur 39° hellasat mais sa na rien donné
 
Retour
Haut