next NEWS

j'ai réussi a faire la mise a jour des deux fichiers mais toujours rien j'ai que le voyant rouge qui s'allume et pas le bleu :( je voudrais savoir si cette mise a jour ouvre les chaines canalsat sur astra (TF1 M6 Eurosport fr2 fr3 ...) pask apparament c pas le cas aidez moi svp


personne na casat pour linstant et pour les voyant rouge et bleu tous le monde a ce problem je sais pas pourquoi mais j'espere qu'il sera de marche
et pour les showtimes sur nilesat je sais pas si ca marche ou non
merci de preciser
 
le dernier fichier de nabil ouvre absat (Encyclopédie, manga, toute l'histoire, ab1 ...)
merci nabil mais reste toujour csat sans voix :(
 
slt les freres, y'a t-il du nouveau à propos de canal+ sur next ye-2000 fta usb ???ils sont disparu depuis 20 jours. et merci...
 
salut Black Eagle, je veux juste savoir lequel de ces Flash est le meilleur (s-share / free) !!? esk 'il y'a une différence entre eux...? svp peux-tu m'éxpliquer comment avoir le s_share ? et merci bcp d'avance mon frere.
 
a mon avis la version free et meilleur que sshare car elle est plus stable en coupure
 
salam ya les jeune pour le next xbox 9oltona la fin de semaine ou mabaine walou 3amertouna khorchef
 
aidez moi SVP

depuis ke j ai acheter ce demo je n ai tjrs pas reussi a le faire marcher ( il n a marcher qu une petite semaine) et je l ai depuis aout 2009 je n arrive pas a le mettre a jour ni a le flacher ...alors un peu de compassion SVP car je suis totalement perdu ...un peu d aide me feras du bien ...merciiiiiiiii
 
bonjour
j'ai réussi a faire marché jsc+9 +10, c'est simple aprés avoir flashé le démo il faut y allez dans l'EMU (menu clés), puis appuis sur bouton jaun (rénitialiser les clés) sauvgardé.
bien sur il faut faire passé le dernier bin (biss) et un baut rate réglé a 9600
cordialement
 
ana fenext xbox tt marche a merveil sauf csat
 
oui mais csat c l plus important, moi c tt ske j regarde j peux pas voir les chaines arabes moi mais bon ça n'engage que moi
 
est-ce qu'on ne perd le dernier flashage en initialisant emu zoheir80?
 
salut , tout dabore merci pour ce flash , mais je voulais savoir qu'est qu'il y a de plus dans se flash .
je n'ai pas encor flasher mon next mais j'ai jsc sport 1 a 10 , showtime , absat(mangas , action ,rtl9 , nt1) et j'ai aussi c cinema classic , et c cinema famyz .
alors ma question est que ce flash me rend les canal (canal+ sport , disney chanele ....)?
 
salut , tout dabore merci pour ce flash , mais je voulais savoir qu'est qu'il y a de plus dans se flash .
je n'ai pas encor flasher mon next mais j'ai jsc sport 1 a 10 , showtime , absat(mangas , action ,rtl9 , nt1) et j'ai aussi c cinema classic , et c cinema famyz .
alors ma question est que ce flash me rend les canal (canal+ sport , disney chanele ....)?

est ce ke klkn a showtimes et les cine cinema ccar moi je les ai pas donc merci de maider
 
Ah les next ....

Salut mes amis
pour information moi j'ai eu la possibilite d'acheter le next ou le ibox alors mon ami le vendeur ma conseiller le ibox
question decryptage ou question prix il est 100 fois meilleur que next
csat absat jazeera sport +1...+10 showtime et autres
alors bon courage a tous
citation : restons unis pour etre toujours a jour
salam
 
salut merci pour vos réponse pour moi les canal marche même si j'ai pas mis le flash. merci pour l'info.
 
canal a disparu , chez moi ? vous savais pas si il ne vont pas revenir
 
dites moi les gars , vous avez game one chez vous? parce que moi non.
 
non pas d game one ni de MTV France depuis longtemps
en plus maintenant pour les canal sat le voyant bleu s'est éteint :(
 
game one sur astra??? pas chez moi en tt cas
 
game one sur astra??? pas chez moi en tt cas

game one fonctionne 100000000/100 sur hotbird 13°et nilsesat atlantic bird 5° WEST

GAMEONE SUR ATLANTICBIRD/NILESAT 5° WEST FREQUENCE 11512 V 29950

GAME ONE SUR HOTBIRD 13° EST FREQUENCE 11034 V 27500

CA MARCHE SUR BISS TOUS LES RECEPTEURS
MOI J'ai le NEXT ET CA MARCHE
JE SUIS ENTRAIN DE REGARDER POUR TOI NARRUTO SHIPPUDEN A CAUSE DE TOI HEHEHEHE:cl16::toinnette::yahoo::fool::cl18::laugh:
 
Retour
Haut