next NEWS

c'est fini pour ce démo, il est devenu obsolète........................Vive le Morebox
 
salut les amis moi aussi je compte me convertir au morebox ou microbox ,j'aimerai juste savoir si le demo next peut servir en moins , pour eviter d'acheter 2 demos merci d'avance
 
salut moi j ai achetè une carte je ne sais pas comment s appelle mais j ai c+ et d autres chaines en astra.au moins ça evite l encombrement des demos.
 
salut s'il vous plais mon boitier x- box ne clignote plus , juste tu le branche il s'allume apres rien du tout je lui ai passé le flash avec le loader mais rien du tout svp aidez moi
 
bonjour
svp quesqu'il ouvre sur hotbird
esque tf1 m6 ?
par ceque sur nilesat ya rien
 
pour moi il n'ya rien
c quel version du firmwear vous utiliser pour le next?
pour le xbox ,le voyant rouge clignote lors du changementde canal et toute les 7 seconde
mais pas de bleu .......
 
je pense qu'il faut quetu flashton boitier xbox avec le loader ,tu trouveras la methode de flashage dans les premiers pages du forum
 
pour moi il n'ya rien
c quel version du firmwear vous utiliser pour le next?
pour le xbox ,le voyant rouge clignote lors du changementde canal et toute les 7 seconde
mais pas de bleu .......
salut tlm je pense que tu doit aller a la touche menu,apres cas, positinne tois sur la touche com port ,ensuite appui sur la touche rouge de la telecommande
com port= free
baud rate=9600
normalement sa marchera
 
Retour
Haut