Merci Merci:  44
Likes Likes:  0
Page 5 sur 79 Première 1234567891555 ... Dernière

Sujet : next NEWS

Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42

Citation Envoyé par jaymz Voir le message
    j'ai réussi a faire la mise a jour des deux fichiers mais toujours rien j'ai que le voyant rouge qui s'allume et pas le bleu :( je voudrais savoir si cette mise a jour ouvre les chaines canalsat sur astra (TF1 M6 Eurosport fr2 fr3 ...) pask apparament c pas le cas aidez moi svp

personne na casat pour linstant et pour les voyant rouge et bleu tous le monde a ce problem je sais pas pourquoi mais j'espere qu'il sera de marche
    et pour les showtimes sur nilesat je sais pas si ca marche ou non
    merci de preciser

rien pour l'instant

il ouvre quoi ce flash mon ami

le dernier fichier de nabil ouvre absat (Encyclopédie, manga, toute l'histoire, ab1 ...)
    merci nabil mais reste toujour csat sans voix :(

il attendra

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Boumerdes
    Récepteur
    Humax/forever/DRE
    TV
    LG LED 42
    slt les freres, y'a t-il du nouveau à propos de canal+ sur next ye-2000 fta usb ???ils sont disparu depuis 20 jours. et merci...

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Boumerdes
    Récepteur
    Humax/forever/DRE
    TV
    LG LED 42
    salut Black Eagle, je veux juste savoir lequel de ces Flash est le meilleur (s-share / free) !!? esk 'il y'a une différence entre eux...? svp peux-tu m'éxpliquer comment avoir le s_share ? et merci bcp d'avance mon frere.

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Boumerdes
    Récepteur
    Humax/forever/DRE
    TV
    LG LED 42
    j'attends votre réponse, frere !!

a mon avis la version free et meilleur que sshare car elle est plus stable en coupure

salam ya les jeune pour le next xbox 9oltona la fin de semaine ou mabaine walou 3amertouna khorchef

aidez moi SVP

depuis ke j ai acheter ce demo je n ai tjrs pas reussi a le faire marcher ( il n a marcher qu une petite semaine) et je l ai depuis aout 2009 je n arrive pas a le mettre a jour ni a le flacher ...alors un peu de compassion SVP car je suis totalement perdu ...un peu d aide me feras du bien ...merciiiiiiiii

bonjour
    j'ai réussi a faire marché jsc+9 +10, c'est simple aprés avoir flashé le démo il faut y allez dans l'EMU (menu clés), puis appuis sur bouton jaun (rénitialiser les clés) sauvgardé.
    bien sur il faut faire passé le dernier bin (biss) et un baut rate réglé a 9600
    cordialement

ana fenext xbox tt marche a merveil sauf csat

oui mais csat c l plus important, moi c tt ske j regarde j peux pas voir les chaines arabes moi mais bon ça n'engage que moi

Page 5 sur 79 Première 1234567891555 ... Dernière