next NEWS

Bonsoir tous le monde, merci black Eagle pour votre aide et pour le partage, je vais de ce pas pour flasher le mien, j'espere qu'il va marcher.
 
Il serait plus simple de joindre le MdP, quand on veut partager plus facilement
 
Merci Polo, pour tes directives , merci B.Eagle pour tes initiatives.
A propos de la mise a jour a 400 DA, il a été dit a l'achat du démo, que celui ci est normalement garanti 2 années sans flash. Là je vois que ca commence a devenir une affaire juteuse pour certains. Enfin, bref. Comme a dit Dream, on est là pour s'entraider et contourner nos soucis. Heureusement qu'il y a le net, et certaines personnes de bonne fois, et qu'il suffit de cliks et usb pour regler les problemes. Merci a toute la communauté , et bonne collaboration...1,2,3 on est les meilleurs.
 
bonjour la compagnie , bon ben merci EAGLE pour l'info je voudrais juste savoir si le flash est mieux que celui de décembre ,et je tien a tous vous remercier pour ce que vous faites en faisons vivre se forum.
 
Bjr tt le monde en ce momment trop de coupure apres avoir injecte le flash de b eagle
 
:yahoo:salut les amis me revoilà , a la demande de l'un des dzsatiens est autres voici un le loader complet du xbox muni des fichiers bin pour le flashé

http://www.sendspace.com/file/bmk205

et voici un autre softcam 21° qui marche aussi

http://www.sendspace.com/file/p215vx le softcam ne contient pas de mot de passe

est pour répondre au spéculation des autres le next 2000 fta usb + xbox marche très bien pour le moment est il ya meme une amélioration sur les coupure sur les chaines suivantes : PLANTE , VOYAGE , LCI .., pour la disparition des chaines tel que c cinem frissson et émotion ...ect on attant toujours leurs retours , et pour les autre qui râle :yayabidru: des coupure il faut mettre un autre mise a jour pas cell qui ouvré bisstv , car c cette dreniere qui créer les bug , coupure., EST IL FAUT VERIFIER LE SIGNAL DU EUTELSAT AUSSI


pour le mot de passe il faut clické deux foi sur fichier compressé pour le voir



BLACK-EAGLE =========ALIAS===========**BAJYOU***********

les mek je vous conseil vivement de ne pas utiliser cette mise a jour .
j'ai introduit mon flash disk jai fait la mise a jour boom boom le recepteur redemarre et puis ya plus rien et meme le dongle bleu ne s'allume pas
mais heureusement que javais caché les ancienne mise a jour comme celle du 26 decembre et celle du 18/12 ou meme du 27/12 alor j'ai introduit celle du une de c maj et aussi le key 21 ou nabiloodz et c'est comme ca que j'ai pu recupere canalsat et tf1 et aljazeera 1/10 et aussi showtimes movies sport ..etc etc et klk chaine de biss tv comme tf1 animaux les cine fx....polar manga et action
donc bref ne faites pas cette maj
 
voila black eagle je viens de flacher mon demo avec le flach que tu as donné mais apparament il n'ouvre pas biss comme tu l'as dis
 
Bonsoir tous le monde, je viens aussi de faire des mises à jour proposées par black eagle, mais malheureusement ç marche pas, comme meme merci pour votre effore.
merci pour toute aide.
 
derien , pour m6 et nrj , non elles marchent pas .
 
bonjour tout le monde

1- badine de quel sport3 (dans laquelle jsc sport 7 marche) tu veux parler (sur quel sat?)

2 - mmabssius : est ce que tu peux me donner le flash du 26/12, j'ai celui du 18/12 mais pas du 26/12. et aussi le key 21 de nabiloo.

primo : est ce qu'il est imperatif d'avoir les 2 flash (18/12 et 26/12)? ou bien l'un ou l'autre suffit.

secundo : esr ce ru confirme qu'avec ces flash tu as W9 et NRJ?

merci pour vos reponses
 
salut , sport 3 c'est l'ensiene ART sport 3.
 
Bonsoir, dans ce forum c'est tous le monde qui dit c'est bon et ça marche mais j'ai remarqué sur la plus part riens ne fonctionne, j'aimerai bien voir comment vous faites et quel flash vous utilisez, j'ai essayé celui proposé par badine et autre ce lui du 26/01/10, 18/12/09, 17/03/09 etc mais il reste toujours sans changement apart tf1 action et quelque chaine par contre les autre riens, alors si vous pouvez nous orienter un peu, merci pour toute aide.
 
bonjour anidsa
moi j'ai fait comme a dit mbassius : flash du 26/01/10 ensuite flash du 18/12/09 et à la fin j'ai mis la key 21 de nabiloodz.
j'ai pratiquement ces chaines : TF1 FRANCE 2 ET 3 M6 CANAL +, TV BREIZH RTL9 NT1 COMEDIE VIVOLTA CINECINEMA CINECIBEMA PREMIER CINECINEMA FAMIL CINECINEMA CLASSIC ACTION CINE FX CINE POLAR CANAL + SPORT EUROSPORT JAZEERA SPORT DE 1 - 10 (exepté la 7) LCI PLANETE HISTOIRE PLANETE THALASSA ANIMAUX GULLI DISNEY CHANEL BOOMERANG CARTOON NETWORK JUNE ........ et en plus depuis hier retour de canl + decalé, canal+cinéma et canal+famiz plus disney chanel et equidia.
les chaines manquantes : i télé, sport +, infosport, tf6, parispremiere, serie club, tmc, nrj, w9 ........
la majorité des chaines sont sur le satellite astra
par contre sur hotbird tu as : jazeera sport, art arabesque (showtime maghreb) les art cinema pour les chaines francaises tu n'as que tf1 et action.
donc j'imagine que toi tu est sur hotbird?

voilà et je presume que c'est valable pour tous ceux qui ont un next et qui sont sur astra et hotbird.

merci
 
je confirme les canal sont bien de retour , mais est-qu'elles vont rester.
 
bonjour anidsa
moi j'ai fait comme a dit mbassius : flash du 26/01/10 ensuite flash du 18/12/09 et à la fin j'ai mis la key 21 de nabiloodz.
j'ai pratiquement ces chaines : TF1 FRANCE 2 ET 3 M6 CANAL +, TV BREIZH RTL9 NT1 COMEDIE VIVOLTA CINECINEMA CINECIBEMA PREMIER CINECINEMA FAMIL CINECINEMA CLASSIC ACTION CINE FX CINE POLAR CANAL + SPORT EUROSPORT JAZEERA SPORT DE 1 - 10 (exepté la 7) LCI PLANETE HISTOIRE PLANETE THALASSA ANIMAUX GULLI DISNEY CHANEL BOOMERANG CARTOON NETWORK JUNE ........ et en plus depuis hier retour de canl + decalé, canal+cinéma et canal+famiz plus disney chanel et equidia.
les chaines manquantes : i télé, sport +, infosport, tf6, parispremiere, serie club, tmc, nrj, w9 ........
la majorité des chaines sont sur le satellite astra
par contre sur hotbird tu as : jazeera sport, art arabesque (showtime maghreb) les art cinema pour les chaines francaises tu n'as que tf1 et action.
donc j'imagine que toi tu est sur hotbird?

voilà et je presume que c'est valable pour tous ceux qui ont un next et qui sont sur astra et hotbird.

merci
je confirme le retour mais par contre sur hotbird les chaines francaises en plus de tf1 et action il ya aussi rtl9 ab1
et sur astra tu as oublier france 0 2 3 4 5 et arte et game one en français
 
disparition de kelke chaines tf1 m6 et autres :(
par contre les canal+ sont bel et bien de retour, pourvu k ça dure
 
disparition de kelke chaines tf1 m6 et autres :(
par contre les canal+ sont bel et bien de retour, pourvu k ça dure


je vais encore une foi parler de jazeera +7 celui qui veut cette chaine ben elle marche 100/100 sur le nilesat puisque moi jai les 03 principaux sattelite astra hotbird et nilesat
bref actuellement il y'a trop de coupure sur les 03 sat presque toutes les chaines disparaissent chak 4 seconde
bref de bavardage je vais essayer de combiner quelque flash que j'ai sur ma clé usb je v tous malaxé meme ceux de la g box ou de la i box yaw khalette tassfa :cl21::cl24:
 
Bonsoir tous le monde, apparement c'est moi qui c'est trompé, mon assiette est orienté vers hotbird, d'après les dires de linliz, donc je dois m'orienter vers astra pour les chaines françaises, j'attends confirmation des autres, merci pour toute aide.
 
c confirmé à 100 %.Pour avoir plus de chaines francaise tu dois t'orienter vers Astra.
 
si qulk1 est intérssé par la nouvel star ce soir sur m6 direction eutel w3 pour m6 swiss
transpondeur 11283/27500
 
si qulk1 est intérssé par la nouvel star ce soir sur m6 direction eutel w3 pour m6 swiss
transpondeur 11283/27500

on va un peu rire c sur ca avec quelque connar quii ont le front de venir sur la scene et.............

en ce qui concerne les chaines sur le next c'est le retour a la normal et ceci a partir de 20h00 ca se stabilize de plus en plus
en ce qui concerne tf1 et m6 sur astra certe elles sont disparue sauf que tous me laisse dire qu'elle vont revenir tous simplement car le signal bleu s'allume lorsque je zap sur c 2 chaines
retour aussi de canal+ en integral je crois que ca va durer 06 moi ou plus vu le dernier passage du viacces je me demande si il vont grimper a une version superieur

e fin bref ce soir tard lorsque les plus faible s'endorment les plus recalcitrant admireront columbo sur tf1 hotbird a 23h35 c super genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Retour
Haut