next NEWS

salut MBASSIUS t'es en forme , et tu vas voir rombo en plus , tu vas finir par nous sortir un truc du genre "ce que eux appel l'enfer c'est ma maison"lol.
 
salut MBASSIUS t'es en forme , et tu vas voir rombo en plus , tu vas finir par nous sortir un truc du genre "ce que eux appel l'enfer c'est ma maison"lol.


wash mohamed ta pri un de ces neuronne ce n'est ps rombo le menteur qui a elimine tout un village d'otochtopne mais c'est colombo ah nieutenant colombo:music_whistling:
 
bonjour

shaka1999 dis qu'elle a france 4 et france 5 sur astra, alors que chez elles sont cryptées. est ce que c'est le cas de tout le monde?
mbassius : est ce que tu peux confirmer pour w9 et nrj?

merci pour vos reponses.
 
et si ca marche (france4 et france5) chez vous, donnez moi les frequences de ces chaines s'il vous plait.
 
et si ca marche (france4 et france5) chez vous, donnez moi les frequences de ces chaines s'il vous plait.

nrj sur nilesat c 11096 29950 v
france O sur astra 12012 27500 v
france c en clair sur nilsat 11591 20000 v
 
MERCI d'avoir repondu
donc y'a pas de nrj france 4 et france 5 sur astra ?
 
les canal sont repartient , mais le dongle bleu s'allume.
 
bonjour
badine : tu m'as dis que jazeera sport 7 est sur art sport 3
mais y'a plus sport 3 : à la meme frequence j'ai trouvé a la place des chaines : spare ( y'en a 7) mais ces des ecrans noirs, y'a pas jsc 7.
sur quel satellite tu as jazeera sport 7?
 
sport 3 est sur nilesat, bouquet ART. voila la si tu l'a pas donc sa viens de toi.
 
OK MERCI BADINE
donc sur hotbird y'a pas de jazeera sport 7 , voilà qui est clair, merci pour ta reponse
 
bonjour
badine : tu m'as dis que jazeera sport 7 est sur art sport 3
mais y'a plus sport 3 : à la meme frequence j'ai trouvé a la place des chaines : spare ( y'en a 7) mais ces des ecrans noirs, y'a pas jsc 7.
sur quel satellite tu as jazeera sport 7?

jsc sport +7 est sur nilesat et elle marche
 
bonjour merci black-eagle, je vais de ce point le flasher, j'espere que ça marcher, merci pour le partage.
 
salut, merci black eagle , je voudrais savoir quelle sont les nouveauté de ce flash et est-qu'il se crypte moins.merci encore.
 
merci pour le partage mais sa ne marche pas chez moi ya le voyant rouge
 
Merci b eagle mais ca marche pas enfin tu na pas precise ques ca fait marcher je lai essaye et rien a signaler tjr des coupures si chez toi ca merci de expliker quoi de 9
 
en fait blak eagle a raison
apres que jai refais ce flash je me sui appercu que tous fonctionne sur le nilesat et sans coupure jai teste ca pendant 30 minute aukune coupure
donc bref ce flash est magnifikement utile surtous pour les al jazeera ki marche de 1 a 10 100/100 sans coupure et puis show times movie sport serie et aussi la chaine fox sport a marche avec ce flash et bien dautre
donc finissant par dire a eagle que demain je v regaler avec le foot italien fiorentina juv et milan roma ya bouguelb

merci mek
 
alors , je voie que plusieurs non pas réussi ,il faux réglé la fréquence du xbox dans votre récepteur next ,donc voici les étapes a suivre..........

aller dans le:
menu======>cas===>free====>est décendre pour modifier la fréquence de 115200 a 9600

la mise a jour fonctionne 100/100:cl16:
 
a part nilesat ta pas di c'est a koi est bonne cette mise a jour sur hotbird ou astra

merci encore une foi car tous sur nilsat fonctionne sans coupure et cela depuis mainant 2 heure
 
g fé la derniere mise a jour de black eagle mais pour astra rien de nouveau y'a tjr quelque chaines qui ont disparu y'a pas longtemps dont tf1 et m6 :( dommage
 
bonjour
black eagle qu'est ce que tu veux dire par CA MARCHE A 100%

- qu'est ce que tuas de plus avec ce flash que tu n'avais pas avant?

- quelles nouvelles chaines décryptées et sur quels satellites?

Merci de bien vouloir répondre à nos questions
 
linliz
user_offline.gif

CA MARCHE A 100% black eagle quoi ca march 100/100 stp repon nou
 
pas de nouvelle chaines a décrypté sof une petite stabilité sur les showtime est autres chaines
 
black-eagle
user_offline.gif

Membre
merci mon frere le flash si bon ca marche 1000/1000 fonctionne MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Retour
Haut