next NEWS

donner nous le vrai fichier softcam21 qui marche avec cette mise a jour et merçi bilo
 
slt les jeunes je sais pas chez vous mais chez moi tout est parti sur astra :( déja k y'avait plus m6 et tf1 mn c tte les chaines qui ont disparu
pour info j'ai intégré la derniere mise a jour de mars de black eagle
eske klk1 peut m'en dire plus svp
 
bonjours , moi j'ai pas mis la mise a jour de black eagle mais j'ai encore des chaine sur astra , mais fau dire qu'il y eu beacoup de coupure aujourd'hui.
 
mon frere jaymaz le ART DE NILSAT ÇÀ MARCHE PA pourquoi ascète le neuve flashe .... ile arete
 
svp eske klk1 peut me dire comment ramener tf1 et m6 sur astra le voyant bleu ne s'allume plus :( merci
 
svp eske klk1 peut me dire comment ramener tf1 et m6 sur astra le voyant bleu ne s'allume plus :( merci

tu na pas besoin que le genie sort de sa bouteille afin qu'il te dise que tf1 et m6 ne marche plus sur astra
si tu veux tf1 tu la trouvera sur hotbird freq 11681 h 27500
apar ca tous fonctionne tres bien et c rare les coupure avec le dernir flash que blak eagle nous a remé:toinnette:
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiii mon frerererererererererrerererererererererererre
 
l'x- box est devenu embetant.de meme pour tous les dongles.il n'y a ni mise a jour ni rien.il marche toujours avec celle du mois de mars.
 
salut les amis voici une nouvelle mise a jour , se qui est nouveau c sont nom , elle sa pelle next 2000 fta usb net , il on ajouter l'option Ethernet dans leur récepteur , mais se qui est sur c que cette mise a jour elle vient de leur site officiel est elle est mise dans la rebrique de se démo donc je ne pense pas que c distiner a un autre démo nouveau type.

cette option fait que on peut accédé au chaines via internet ou bien xbox


http://www.sendspace.com/file/a0pxek:cl16:
 
ya black eagl toi tu es merveilleux je te le jure amigo mais j'ai remarké que tu aimes bien le suspense
pourquoi tu ne donne qu'une bouché d'air t pourquoi tu explique ps convenablement amoin que tu n'a pas essayé cette nouvlle mise a jour
ok je vais la testé t voir ce que elle rapporte de boom
et je le dirai apres

merci mek
 
et ben voila eagle j'ai essayé cette maj et elle n'a rien donné ce que j'avais avant je l'ai mainant .peut etre toi tu sera nous expliquer mieux en ce qui concerne ceci


merci
 
merci black-eagle , mais quand tu dis "cette option fait que on peut accédé au chaines via internet ou bien xbox " sa veut dire que si tu a le WIFI tu pourra réceptionner automatiquement plus de chaines? et si c pas le cas explique nous alors se que sa veux dire.
 
impossible d accedé via le net apartir de 2000 usb fta ya pas de connecteur en arriere
et meme l option wifi sur demo n est pas encore creer
 
apparament rien de nouveau sur astra tjr pas de tf1,M6, paris premiere, sport+ etc
encore pire g perdu le bouquet de national geographic et kelke cine cinema
svp les experts a l'aidee :( :(
 
MBASSIUS je sais pas sur quel satellite t fixé toi mais sur astra c vrai y'avais pas c chaines
je confirme leur retour hier soir mais reste tjr TF1 et M6 :(
 
Peut etre que c possible que je nai pas zap2 ci jour ci sur comedie et nage mais actuellement ca amrche bien apar quelque coupure ici et la
 
bonjour tt le monde svp je cherche le flash qui marche maintenant le .bin e .key parceque jsc+ et tous ca marche^pas chez moi et merci bcp .
 
le mots de passe 1234


BLACK-EAGLE
================>ALIAS===============>BAJYOU[/QUOTE]
 
new information : retour de biss tv sur hotbird
m6
tf1
virgin
w9 , inergi tv .....ect
 
j'espere ke ça sera le retour de ces chaines sur astra pask ça commence a faire beaucoup
 
oui je confirme pour le retour du biss mais avec bcoup d coupure
je demande esq il ya un flash pour ca?????
 
svp utiliser carte millenium
je possede le nexte depuis 4 mois environ et j'en a ral le bol des coupure et cela fait dix jour que j'ai acheter la carte millenium et il ya pas de coupure je possede tout le canalsat
 
svp utiliser carte millenium
je possede le nexte depuis 4 mois environ et j'en a ral le bol des coupure et cela fait dix jour que j'ai acheter la carte millenium et il ya pas de coupure je possede tout le canalsat

et a la cart aussi ?
ET COMBIEN SA COUT:ramses93:
 
est ce que klk 1 a ces chaines la comme blak eagles pretend m6 etc etc apar tf1 qui saute trop rien de 9
 
black-eagle est la pour vous et au bon moment ,
retour de next 2000 xbox , il faut pas utiliser la nouvelle version , il faut utiliser lencienne version 127.33 ou plus , avec lencien softcam 21 , est bravo...........:cl16:
tchaw a plus pour de nouvelle version



BLACK-EAGLE====================>BAJYOU
 
Retour
Haut