nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB

aidez moi svp

salut g un xbox avec démo next g essayé de télécharger votre misajour mais g tout bousillé svp dites moi comment procéder ( les différentes étapes pour mettre a jour mon démo merci à l'avance
 
après la mise à jour procédez comme suit:
allez sur emukey;
cas bouton bleu;appuyez jusqu'a vaccess;
appuyez sur bouton jaune oui pour la sauve garde et le problème est réglé
 
a tout les freres ya pas de nouveau sur le next ye 2000fta usb et le x- box ya de nouvelle maj ou b1 site officiel merci saha ramdankoum
 
merci .ca marche .je l'avais deja essaye. peut on savoir sur quel site peut on trouver ces mises a jour et remerci
 
merci mes frere et saha aidkoum
il ya du nouveau sur le next 2000
 
merci mes frere et saha aidkoum
il ya du nouveau sur le next 2000
si tu fais allusion a canalsatellite il est en arret depuis debut du mois de juin 2010,il ya al jazzera sport,showtime,art arabe,bis tv c'est tout pour l'instant!
 
est ce que je peux savoir pourquoi tous le monde dis merci .en quel joyeuze circontence vous fetez ca merci merci !!!!!!!
 
besoin du fir "YE-2000 FTA USB_20090317_S.Bin" pour remetre en marche mon demo next merci
 
voir cihttp://abdelghanisat.kazeo.com/NEXT-YE-2000-FTA-ET-X- BOX,r366451.html
 
sur hotbird 13°
m6 groupe AB SAT sauf ab4 et 3 sct "satiisfaction" red-x etcetera pas de j sport
pas de tf1 ni les chaines du groupe
il est 18h30
 
salut, avec quelle version? veillez me donner plus de detail.merci
 
retour XBOX 14h00 .j;ai pas verifier ci il ,ya du nouveau.
 
salut - svp je recherche la derniere version à ce jour, pour le demo NEXT USB 2000, je vous remercie :cl18:
 
salut a tous qui peu me dir ASQ on peu flasher le next pour tnt et mon voyer le flashe merci
 
Retour
Haut