nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB

trop de coupures.et ca dure plusieurs secondes depuis hier.y a t'il une solution merci
 
salam

oui je confirme moi aussi trop de coupures depuis hier...
 
  • J'aime
Les réactions: hako
salam...

toujours trop de coupures aujourd'hui...y'a t'il quelqu'un qui sache pourquoi et y'a t'il une solution...
 
slt a ts , next 2000 coupure incéssante depuis trois jours , quelqu'un a t'il trouvé la solution ou bien la solution réside ds une assiete de 1m20 et plus ?
pourtant g un signal de 75% et 60% qualité
 
slt trop de coupure sur le xbox pointé sur hotburd krahte hiati
 
g passe une maj sur mon demo le softcam 21 d'hier le xbox s'arrête de décrypter les chaines qlq'1 peux m'aider ? g un next ye 2000 fta usb
 
sais pas ce que tu as fait mais ca doit marcher.tu passes en 1er le softcam21 du 08 09 09 puis les cles et tu laisses faire. moins de coupures et c super
 
cherche new softcam pour xbox demo next 2000 fta usb sur hot bird
 
merci les gars j'ai réglé mon problème pour moi c'est inexplicable mais j'ai résolu mon problème
 
slt tt le monde esque qlq pouras me dire ou je peux telcharger le nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB ,et esque il marche sur la parabol de hot-bird merci d'avance les amis
 
slt tt kifeche ndekhel el code ta3 programe nationnal
 
bonjour comment on relie le xbox a au demo parce que depuis que je l'ai il a jamais marché les leds du xbox ne s'allume pas pourtant je suis sur eutelsat 21.5 j'ai plus de 50% de signal par contre je sais pas comment quoi mettre dans les cas y a plein de truk si quelqu'un pouvait m'aider parce que j'ai acheter le demo 22000 dinars et ca fait mal de le jetter.
Merci d'avance
 
slt khouya verifié le cable ta3ek liyrouh medémo le xbox changih ou chouf bien
 
salem mon frere merci de m'avoir repondu j'ai essayé avec un autre cable et ca marche pas le xbox il s'allume pas et il decrypte rien peut etre il faut que je flash le xbox si quelqu'un sais ou je peut trouver le flash pour le xbox pas le next comme la fichier X_Box_Free_Key.Bin qui se trouve en premiere page mais le lien ne marche plus si une personne peut me dire ou le trouver ou me l'envoyer. merci
 
ce matin le xbox ne marche pas sur hot bird c quoi le probleme merci y il un nouveau flasha t
 
thankssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
salam à tous, je suis nouveau j'ai recuperé un demodulateur next YE2000 FTA avec une boite XBOX ils ont fonctionnes 2 semaines (avec beaucoup de coupure ) et depuis 4 jours plus rien je capte les chaines non crypté mais aucune chaine crypté si quelqu'un pouvait m'aider . Merci
 
saha ftourkoum ; j'ai flacher mon next2000 usb j'ai jsc 1;2 et jsc +1 +2 +3 +4 sur nilesat sur passer par la xbox
 
je veux acheter un next ye 2000 fta usb.es un bon choix pour le moment sinon donnez moi un conseil pour acheter un bon demo qui decrypte les chaines.
 
sos

slt tout le monde et aidkoum mabrouk! depuis ce matin je ne capte plus aucune chaine avec mon next ye 2000 (xbox sur eutelsat w6), qq a-t-il une explication? y aurait-il du nouveau? merci.
 
Dernière édition:
Next 2000 FTA usb

salam,

Essaie d'orienter ta parabole reliée à la xbox sur Hotbird et non sur eutelsat. Si ça ne fonctionne télécharge la mise à jour hotbird pour next 2000. Tu l'as met sut une clé usb et tu l'installe dans le demo. Tu vas voir ça fonctionne. ça fait 2 mois que j'ai la mienne et je l'ai mise directement sur hotbird.

Bon travil...
 
Retour
Haut