TEST

nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB

il faut que je mette le fichier kdb ou le fichier key parce qu'il y en a 2
 
slt

est ce quelqu'un peut nous confirmé si cela marche merci ...
 
bonjour tlm
pour ma part j'avais déjà le xbox sur hotbird .et la j'ai exécuté la mise a jour convenablement mais j'ai rien ni sur astra ni sur hotbird aucune chaine cryptée ne s'ouvre est ce que c'est le cas pour vous???
merci
 
salem nabiloodz j'ai fais ce que tu ma dit avec le softcam 13 wallou donc avec hotbird ca marche plus faut passer sur eutelsat w6 mais il marche sur su w6??
 
moi j'ai pas encors essayé car je suis trops occupé pour l'instant, alors je t'informerais dés que j'aurais du nouveaux
 
salem il marche sur qu'elle satellite j'ai essayé eutelsat y a rien toujours crypté ta essayé avec qu'elle satellite?
 
fait passer dabore le softcam 21, ensuite le softcam NEXTE bis, et ça les deux dans l'entrée USB du démo nexte.
 
par contre y a beaucoup de coupure qui dure 5 minutes environ
 
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerais qu'on m'aide.
j'ai un démo ye-next2000 fta usb. une tete orientée sur eutelsat w6, et une assiette avec double tete (hotbird et astra). le probleme est que certaines chaines sont cryptés (infosport, equipe tv, eurosport 2, france 4, france 5, tps star, cine cinema star, piwi, teva, ab3, ab4, etc ........) est ce que c'est normal. que doit je faire pour les avoir? s'il vous plait je suis un peut novice, alors soyer un peu patient avec moi en utilisant des termes pas trop techniques et m'indiquer la procédure étape par étape.
merci à tous
 
télécharger dabore le le softcam nexte bis du 20/10/2009 sur zSHARE - Softcam NEXT Biss 20.10.09.zip
ensuite voici le lien directe vers le sofcam21 du 03/04/2009 pour ceux qui ne savent pas ouvrir le premier lien avec le win.rar
Download softcame 21 by etoo messi.key from Sendspace.com - send big files the easy way
1) faite entré le softcam nexte bis dans le démo nexte box avec une cle usb
2) faite entré le softcam 21 dans le démo nexte box
et bonne vision
 
Retour
Haut