Probleme Avec X-BOX

xbox2011

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/10
Messages
8
alors j'ai acheter un next ye 2000 fta usb et le dongle x- box j'ai entendu parler qu'il marche sous w6 je lé flashé mais aucune chaine a pu s'ouvrir j'ai mis la mise a jour du 02.12.2011 pr le next et celle du 15.05.2011 pr le x-box il allume deux coulleurs bleu et rouges quand il s'allume mais apres elle sétegnies alors ya til une personne qui pourra m'aider?
 
tous d'abord verifies bien que tu as biencapt" le satelite w6 sur 21.5 verifies le signal
et
surtous ne flash pas ton recepteur avec la mise a jour de 02/12/2010 car c un virus qui t'assassinera le dongle crois moi j'en ai payé les frais de cela pendant 04 jours .puis on est pas en 2011 mais 2010

donc voila ce que je te conseil de faire ton dongle est foutu avec cette mise a jour mais pas de panik il ya la solution
cherche dans le forum je vien de poste mon experience rflash ton recepteur avec la mise a jour du 30/06/2010 avec ton pc
 
merci de m'avoir répondu dis moi esque je pourrais faire la mise a jour avec l'usb celle du 30/06/2010? et esque je dois aussi faire la mise a jour pr le xbox?
 
non tu ne peux pas la mettre par simple cle usb enfin autrement tu peux mais là c'est une affaire tres delicate parceque avec le flash que tu as introduis celui du 02/12/2010 c'est lui qui t'a bousillé la chose
mainant tu dois connecté ton recepteur next ye2000 fta avec ton pc via le cable rs32 ouvre le loader introdui le flash allume ton recepteru et clik sur suivant suivant
 
merci sinn le xbox je dois le flasher aussi?et kskil ouvre comme bouquet et sur quel satelite?
 
non ne flash pas ton xbox pour le momment

tu auras la biss sur hotbird
les jazzerra sport art showtimes sur nilesat
 
Retour
Haut