Questions

linliz

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/10
Messages
338
Bonjour tout le monde.

voilà je ne suis pas expert en matiere de sharing, flashage, decodage, ..........

mais je voudrais qu'on m'éclaire sur certains points :

D'aprés ce que je connais du sujet jusqu'à mainntenant c'est que le next 2000 fontionne avec le sharing (par satellite W6) comme il existe aussi le sharing par internet (cccam)

Le sharing qu'il soit par satellite ou par internet c'est le meme principe : le partage d'une ou plusieurs cartes officielles.

Dans le cas du next c'est le fabricant qui s'abonne aux differents bouquets (canalsat, jsc sport, bis ....) et qui envoie le signal à travers W6 (en ayant un serveur installé quelque part) pour les proprietaires des demos next.

Mes questions sont les suivantes :

1-puisqu'ils sont sensés utiliser des cartes officielles alors pourquoi ces coupures et ces mises à jour? le jour oi j'ai acheté le next le revendeur m'a dis qu'ils ont un abonnement d'une année. (certes il m'a mis en garde qu'il n'y a pas de garantie de renouvellement)

2-Quand on active une carte d'un bouquet on est sensé avoir accés à toutes les chaines du bouquet en question alors pourquoi y'a pas JSC+7+8+9+70 sur hotbird alors qu'elles existent sur nilesat et pourquoi aussi c'est pas toutes les chaines de canalsat qui s'ouvrent (y'a des chaines qui manquent parfois comme cinecinemafrisson, emotion, girondinstv, nrj hits; baby first....). et quand ca part comme en ce moment meme ou j'ecris ces lignes y'a des chaines qui retsent (tv breizh, planete, comedie...).

3-et derniere question : est ce qu'on peut esperer le retour des jsc +7+8+9+10 sur hotbird pendant la coupe du monde comme ce fut le cas penadant la CAN 2010 en angola?

MERCI DE VOTRE PATIENCE ET AU PLAISIR DE VOUS RELIRE.
 
le principe est le même que la carte officielle, mais il faut que vous connaitre une chose qu'une carte officielle sollicitée par une personne (le cas ou une personne posséde une carte officielle chez lui) et plusieurs personnes sollicitent la même carte, j'esplique :
notre cas le serveur a une carte officielle transmisse par satellite, cette carte est sollicitée par des mille personnes ou plus, c'est pour cette raison il y a des coupures fréquentes surtout une chaine qui est très sollicitée comme canal + plusieurs personnes demande les clés de la même chaine et à savoir le serveur (lent ou souple) donc des coupures.
 
merci beaucoup pour cet eclaircissement
il reste toujours la question des chaines non decodées alors qu'il s'agit bien de cartes officielles (comme jsc sport +7+8+9+71 sur hotbird et quelques chaines de canal sat que j'ai cité) parceque là je ne crois pas que ca soit une question de forte demande de la part des abonnés, les voyants sont meme au rouge, donc c'est des chaines cryptées (c'est pas un probleme de coupure) et aussi pourquoi jsc+9+10 marchent bien sur nilesat et pas sur hotbird
merci de bien vouloir completer ma curiosité
 
la même chose pour les chaines il faut voir le serveur au niveau de hotbird l'accès à la carte officielle et la disponibilité de les avoir
les mise à jour sont seulement l'accès au serveur et l'organisation des clès au niveau de ce dernier (tout semplement le chemin d'accès aux clés au niveau du serveur)
 
ok merci pour ces explications.

poir l'instant on va se contenter de ce q'uon a en attendant des jours meilleurs
merci encore une fois et surtout que tu a été patient avec moi
 
de rien je suis toujours à votre disposition (dans mes limites biensûr)
actuellement si vous être chez toi quoi de neuf comme chaines
car je suis au travail
et merci
 
désolé je ne suis pas chez moi, je suis dans un cyber
ce matin avant de sortir j'ai laissé les bis tv et jcs sport123456 qui fonctionnaient mais pas de canal sat.
bonne journée a toi
 
salut tout le monde moi je n'ai rien alors je serais tres reconnaissant si vous puissiez m'aider en me disant ce que vous utiliser comme flash parc eque je suis vraiment perdu merci d'avance
 
salut tout le monde moi je n'ai rien alors je serais tres reconnaissant si vous puissiez m'aider en me disant ce que vous utiliser comme flash parc eque je suis vraiment perdu merci d'avance


HEY MECMEN C4EST QUOI TON PROBLEME RACCONTE DES LE DEBUT ET ON VA ESSAYER DE TE TROUVER SOLUTION:cl24:
 
ben je pense ke mon probleme est clair j'ai aucune chaine aalors ke j'ai suivi toute les etapes j'ai flasher mon xbox d'ailleurs plusieurs fois mais rien ne fonction et quant je li tout ce ke vous ecrivez alors je me dis ke peu etre j'ai rater un detaille alors je serai vraiment reconnaissant si tu peux me donner et m'expliquer toute les etapes pourque je puisse les suivre et peu etre ke sa remarchera ,merci par avance l'ami:ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93:
 
ben je pense ke mon probleme est clair j'ai aucune chaine aalors ke j'ai suivi toute les etapes j'ai flasher mon xbox d'ailleurs plusieurs fois mais rien ne fonction et quant je li tout ce ke vous ecrivez alors je me dis ke peu etre j'ai rater un detaille alors je serai vraiment reconnaissant si tu peux me donner et m'expliquer toute les etapes pourque je puisse les suivre et peu etre ke sa remarchera ,merci par avance l'ami:ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93:


tkiete pas actuellement il n'ya pas canalsat ni canal+ ni tf1 ni rien apar les JSC SPORT qui fonctionnent bien donc pas de panic
 
moi j'ai meme pas les jsc sport alors je dois m'inquieter cher ami
 
Retour
Haut