yatil ou non canalsat next ye 2000 fte

MBASSIUS

DZSatien Passionné
Inscrit
22/12/09
Messages
372
alors les mek personne ne veut parler sur ce sujet apropos de next ye 2000
yatil canal sat ou non moi jai rien et pas de voyant bleu rouge
et vous!! si c oui kes je dois faire jai bo essaye sur syfy mais ya tjr rien
le signal bon 80 sur astra et 50 sur eutelsat w6!!!!!!!!!!
 
bah la eutelsat est pres de 70 je viens de le refaire mais ya rien aussi
merci
 
Tu utilise quelle version ?
Celle du 26/01/2010 est bonne en plus il y'a les chaines bis+art+jsc
 
Dans le menu tu vas vers :cas
tu choisis: Free
et tu choisis 9600 dans le baud au lieu de 12500
et ca devrait marcher
 

merci pour cela car grace a ceci le voyant rouge s'est allume de nouveau chaque 3 seconde il clignote mais le bleu non et je sais pas pourquoi
je me demande si c pas l'assiete car elle est a 54
il m'ont dit qui'il fallait en moin 60 mais auapravant javais 50 48 et ca marchait
en fin si quelqun pourrait me venir avec une idee precieuze je dis merci entre temp je v essayer de augmeter un peut le signal
merci pour to lien mek:ramses93:
 
refait ta recherche sur astra

jai refait mais ya rien puis mainant je c pas j'ai fais une movaize manoeuvre sur la liste des sattelite et j'ai effacé par accident le satelite du serveur c'est a dire eutelsat w6 puis tous a coup j'ai perdu le voyant rouge mainant je revenu a la case de depart i voyat ni rien
doçnc est ce ke klkun pouurrait maider comment reinjecter le satelite eutelsat sur la liste des satelites
merci
 
si y a les canal partiellement, ce qui signifie qu'il y a une chance pour qu'elle reviennent.
 
tjr rien tous est bien regle mais je sais pas ya ke vous sur le forum ki a les canal+ et sport+
....................
 
slm ya lejeune le signal ta3 w6 malgré ykoune faible le voiyen bleu yech3al.......verifié peutetre la fiche f li ji mour le next
 
tous est verifie mais malgre tous ya tjr rien drole de chance
 
bjr apparament la mise a jour du 26/01/2010 est morte est ce kil yaurait une nouvelle mise a jour pour ext ye 200 fta
merci de repondre
 
ya si lembassius j'ai beaucoup de chaines canalsat sans avoir flasher.refait le soft du mois d'avril puis celui du 21 dec.puis cas share bouton rouge home share 9600 et ca va y aller.bonne chance
 
moi g rien flasger mais j'ai les canal ,alors je pense pas que sa viennent de la mise a jour
 
comment sa xbox il marche ou non?si il marchait pas il decoderait pas les canal
 
meme chose pour ibox pas de canal je crois que la fin aproche.
 
je sais pas ce que j'ai fait apres log desespoir. alors avant de laisser tomber je lui ai injecte a mo next ye plin de mise a jour a l'aveuglette celle du novembre puis ls key d nabiloodz01 du novmbre puis celle du decembre puis un misea jour bin du 12/12/09 puis cell du 18 puis celle du 21 puis celle du 27 puis a la fin celle du 26/12/2010 puis le recpteur a en quelque sortre disjoncte je l'ai eteint et reallume et voila que le dongle s'aalume de nouveau bleu rouge sauf que aucune chaine ne fonctionne!!!!!
 
Retour
Haut