3 demo sur la meme sortie

bunny30

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/12/13
Messages
76
bonjour j'ai 3 décodeurs un atlas 200s dans mon salon un vu plus zero dans ma chambre et le decodeur officiel de canal+ dans le salon aussi j'ai une sortie parabole et je voudrais brancher les 3 demo sur la meme sortie dans la maison en sachant qu'il faut en eteindre pour pouvoir en regarder un que me faut'il mettre pour pouvoir les raccorder sur la meme sortie et pour pouvoir regarder les chaines de c'est démos merci
 
Bonjour ,
Une tête quad sur ta parabole et trois câbles jusqu'à la parabole.
Sans ça tu auras toujours des conflits entre tes trois décodeurs.
A+
 
BUG analyse desoler
 
Dernière édition:
Salut
Multiswitch avec un seul câble ???
Arrête de dire n'importe quoi


Envoyé de mon S20 en utilisant Tapatalk
 
tu est oblige d avoir autant de sortie de de demo sinon tu aura toujours des soucis.
J ai eu le meme souci et j ai du faire des modifications sur mon installation.
 
Tu met un Monobloc Quad (4 sortie) et ainsi tu ara Astra et Hotbird sur tes 4 recepteur sans aucune interferce

ça sera excatement comme si tu avait 4 parabole avec chacune Astra et Hotbird

Le seul problème c'est que tu sera obligé d'avoir 4 câbles un pour chaque récepteur qui descendent du toit
 
bonjour j'ai 3 décodeurs un atlas 200s dans mon salon un vu plus zero dans ma chambre et le decodeur officiel de canal+ dans le salon aussi j'ai une sortie parabole et je voudrais brancher les 3 demo sur la meme sortie dans la maison en sachant qu'il faut en eteindre pour pouvoir en regarder un que me faut'il mettre pour pouvoir les raccorder sur la meme sortie et pour pouvoir regarder les chaines de c'est démos merci

((D´APRÈS LES DIRE DE BUNNY CI-DESSOUS=en sachant qu'il faut en éteindre pour pouvoir SEULEMENT en regarder UN (1 DEMO )
bonjour Bunny30_ DONC((Uniquement dans ce cas de figure DE VOTRE INSTALLATION ACTUEL)D´après vos DIRE vous utiliser 1 demos et les autres sont éteintes seulement dans ce CAS vous pouvez utiliser un répartiteur 3 sorties ...
http://www.castorama.fr/store/Repartiteur-satellite-terrestre-3-directions-PRDm891588.html
il est en iptv zigounette loll:laugh:
http://www.dzsat.org/forum/f395/iptv-player-xxx-453276.html
 
Dernière édition:
Retour
Haut