Achat decodeur maroc

habel

DZSatien Passionné
Inscrit
6/3/10
Messages
472
Salut,

Au maroc actuellement,pas d'atlas 200hd.
quel démo interessant prendre alors?
Pinacle,revolution galaxy.....

Merci
 
salut
moi j ai deux membre de ma famille qui on acheter un vision je sais pas quel model exactement mais je sais qu il on la possibilité d avoir les chaines via le sat et il y as aussi les iptv pour 1 ans
il ont aheter pour 130euro tout compris
 
salam
j'ai vu a morjane le pinacle et d'autre marques son vendu dans ce centre commercial,l'atlas 200s est le seule demos a avoir des serveurs intégré,et devient le receiver le plus vendu au monde
 
Oui mais je trouve pas ou je suis.c'est pour ca que je demande l'avis pour autre chose.

- - - Mise à jour - - -

Donc pas grand chose d'interesant au maroc alors niveau recepteur?
 
Alors personne pour un conseil.un bon demo aliant sat et iptv avec un bon rapport qualité/prix disponible au maroc?
 
tout ca c que de la camelote chinoise croit moi mon frere investi dans un vu+ solo se pour 1500 dh es ta la meillieur marque sinon tout c truc chinois peu importe cke t achete tous les memes

- - - Mise à jour - - -

sinon le gi spark
 
J'ai vu quelques avis sur le net qui deconseillait.je crois que je vais opter pour un vu+ zero apparement performant.il gonctionne bien en iptv?peut on y rajouter des liens?

Merci
 
J'ai vu quelques avis sur le net qui deconseillait.je crois que je vais opter pour un vu+ zero apparement performant.il gonctionne bien en iptv?peut on y rajouter des liens?

Merci

Le meilleur compromis c'est Atlas 200 HD car serveur bien plus stable que beacoup de serveur payant

Tu pourra lui ajouter une box android et tu verra tu ne sera pas déçu du voyage

Atlas 130 euros

Boxe android 70 euros et serveur IPTV a 50 euros sur dzsat
 
Oui mon premier choix etait l'atlas mais oú je me trouve il ne font pas et comme je voudrai prendre un appareil pour m'en servir ici puis l'emmener en rentrant,je demandai l'avis sur ceux que je peux trouver ici.comme ceux sur ce site par ex https://gemeaux-sat.ma/fr/

Merci
 
Salam,

tu as dream 800 hd clone et dream 600 pvr (obsolète)
ça ne fonctionne pas comme tu veux ?
 
Merci les amis.
la 600 est obsolete comme tu dis et la 800 est planté.
et l'atlas 200 hd je peux le commander une fois en france.
c'est juste que je voudrai prendre un demo ici afin de m'en servir ce mois ci au maroc( essentiellement pour la ligue1) puis le reprendre avec moi.
Merci
 
slt le digiclass MA 92 est pas mal avec iptv de 1 ans avec tout nile sat et bein arabia et fr bien sur , j ai testé plusieux demo avec iptv sé le seul qui tient vraiment la route
 
Ok merci.je vais me renseigner sur celui ci alors
 
Merci jojo656

Oui j'hesitait a prendre un vu+ parce que j'avais une dreambox 800hd (qui est out maintenant) et pour les addon et iptv c'etait pas terrible meme mediocre.

Et bladi,comment il est celui ci?

https://www.jumia.ma/jumia-recepteu...fi-abonnement-1-an-hd-3-mois-iptv-182807.html

Slt, scuse du retard, je connais pas celui la, désolé.

- - - Mise à jour - - -

Par contre comme dit plus haut, le atlas hd 200s y'est pas mal du tout, mon frére en a un
 
Retour
Haut