achat dm800: quelqu'un connait ce site?

bizard, une dream 800 a 29 euros ou bien j'ai rien compris ??????
 
tu as compris exactement la même chose que moi ....mais j'ai du mal à croire à un prix aussi bas même pour des clones bas de gamme
 
Je suis telement surpris de ce prix que je vien de commander sur ce site une dream 800 a 29 euros, j'ai payer par paypal pour etre sur de ne pas me fair avoire. Je vous tiens au courant des que j'ai recu la marchandise pour vous dire si c'est vraiement une dream800 ou bien juste une dream 500;
 
bonjour
je pense qu'on vas tous avoir la même réflexion a ce prix la tu as juste la télécommande lol
en se qui concerne un site voici et y as en as plein d'autre c'est l’occasion aux membres de donnée un adresse achat
ou cela c'est bien passer on pourrais même ouvrir une section achat général et d'avoir divers avis de site sérieux ou pas
pour guidé les membres a un achat rapide et sérieux
http://www.e-dreamshop.com/index.ph...n=com_virtuemart&Itemid=95&vmcchk=1&Itemid=95
cordialement
 
attention, je crois qu'il y a la version cable et la pro qui est sat... si je me suis pas trompé
 
non j'ai bien commander la version dreambox 800 s Pro. Merci pour ton conseil
 
salut
moi je pense que c est les meme que l ont vous vend a plus de 150 euro sauf qu ici il s en mette moins dans la poche lol
@+
 
lol ,

29 euros + 6 euros de dhl !! j'y crois pas mais je vois comme vous !!!! ils ont le droit de vendre a perte ?! car 29 euros franchement c'est n'importe quoi ! a ce prix la je vais en prendre 4 dm 800 hd !!
 
on sera fixer dans quelque jours des que j'aurais reçu le colis. Je posterai un message pour vous dire ce qui en ai. Mais a mon avis je ne pense pas qu'il prenne le risque de vendre n'importe quoi et de travailler avec paypal en sachant qu'on peu leur mettre un litige avec paypal et exiger le remboursement pour marchandise non conforme a la photo proposer sur le site.
 
re !

Bon voila j'ai fait le grand saut aussi !! :) commande Ok !!
A ce prix la pourquoi se privé et de toute façon protection payapl !


 
Dernière édition:
salut
je viens de m'acheter un, en attendant la livraison.
avec ceux qui paient avec paypal

Vous rencontrez desproblèmes vos transactions ?
Vous disposez d'un délai de 45 jours à partir de la date de la transaction poursignaler un litige dans le Gestionnaire de litiges.
bonne chance au acheteurs
 
Dernière édition:
lol ,

29 euros + 6 euros de dhl !! j'y crois pas mais je vois comme vous !!!! ils ont le droit de vendre a perte ?! car 29 euros franchement c'est n'importe quoi ! a ce prix la je vais en prendre 4 dm 800 hd !!
Salut..
Ben si t'en prend 4,et tu as des blèmes tu pourras toujours avoir assez de pièces pour en faire fonctionner une correctement:LolLolLolLol: et ca te fera toujours pas le prix d'un clone acheté ailleurs:kateva:
@++++
 
Bonjour,

si ceux qui ont commandé peuvent signalé quand ils ont le message de confirmation d'expédition , ça pourrait être un petit, oui trés petit , bon signe
 
Salut..
Ben si t'en prend 4,et tu as des blèmes tu pourras toujours avoir assez de pièces pour en faire fonctionner une correctement:LolLolLolLol: et ca te fera toujours pas le prix d'un clone acheté ailleurs:kateva:
@++++

Lol en faite j'en ai pris 1 seul Dm800Hd Pvr, par contre j'ai bien reçus l'info de paypal sur mon émail mais je ne vois pas ou se trouve le suivi de commande sur le site !
- Vous avez un lien pour le suivi de la commande sur le site !!
car je ne vois rien !
 
salut

j'espére pour vous que c'est pas une arnaque au prix qu'il la vende 29 euros
c'est vraiment a ce poser des questions a ce sujet,mais je vous souhaitent
a tous que cette achat ce passe de la meilleur maniére.
 
Salut,j'en avais une avec le boot 76 et je n'ai eu que des problèmes avec,je l'ai renvoyé au vendeur,et il m'en a envoyé une avec le boot 79 et elle tourne nickel depuis plus d'une année
 
Salut,j'en avais une avec le boot 76 et je n'ai eu que des problèmes avec,je l'ai renvoyé au vendeur,et il m'en a envoyé une avec le boot 79 et elle tourne nickel depuis plus d'une année

- salut,

- Pourquoi tu n'a pas mis le boot 82 voir le 84 dessus !! le boot se change aussi sur le 76 !
la dm 800 hd pvr sur le site de vente est une Sim 2.01 Boot 76
 
Hé les gars vous plaisanté la jéspére cest de la carotte a ce prix la moi je me dit une seul chose soit cest le vendeur qui est tombé du Camion ou cest le Camion qui est tombé sur le Vendeur ,,Ha ha ha ha ha ....!!!!
 
affaire a suivre j'ai envie de dire

j'ai lu qu'il avait quelqu'un qui c'etait risquer a commander

j'attent les retour pour peut etre commander aussi
 
A ce jour : j'ai sur paypal : Non récupéré

Mais c'est bientôt noël !! Lol au pire des cas remboursement paypal !! c'est vrai que 29 euros ca fait peur !! surtout la carotte ! so wait and see ! j'espers qu ils feront une œuvre charitable avec !


1 déc 2011Paiement A [email protected] Non récupéré ...


1/ Une fois payé via paypal = debit de la carte !! mais en retournant sur le site = aucune trace de la commande et pas émail de confirmation du site Web !!
2/ Son émail de contact sur paypal n'est pas bon !! il y a un retour avec émail non valide !
3/ Sur paypal = (Le destinataire de ce paiement est Non inscrit)
4/ Les envois d émail ne fonctionne pas non plus sur le site Lol !!! pas de message parti !
5/ Une fois payé via paypal = debit de la carte !! Normal !
6/
Une info le Nom de Domaine de se site se termine = Expiration Date: 30-dec-2011
8/ Le site web n'est pas finis !! il suffit de voir quand ont clique sur un onglet " main_bigware_40.php " main_bigware_39.php, code source !! etc ! genre site a la va vite !! Ou ?!
7/ A qui le tour !!?
 
Dernière édition:
- salut,

- Pourquoi tu n'a pas mis le boot 82 voir le 84 dessus !! le boot se change aussi sur le 76 !
la dm 800 hd pvr sur le site de vente est une Sim 2.01 Boot 76
Salut,j'y connais rien en dream,alors au lieu de le planter j'ai préféré le changer
 
Salut,

C'est bientôt Noël et c'est peut-ètre une Promo du père Noël....

Pourvu que le Père Fouettard ne passe pas entre deux !!!!!!!
 
A ce jour : j'ai sur paypal : Non récupéré

Mais c'est bientôt noël !! Lol au pire des cas remboursement paypal !! c'est vrai que 29 euros ca fait peur !! surtout la carotte ! so wait and see ! j'espers qu ils feront une œuvre charitable avec !


1 déc 2011Paiement A [email protected] Non récupéré ...







1/ Une fois payé via paypal = debit de la carte !! mais en retournant sur le site = aucune trace de la commande et pas émail de confirmation du site Web !!
2/ Son émail de contact sur paypal n'est pas bon !! il y a un retour avec émail non valide !
3/ Sur paypal = (Le destinataire de ce paiement est Non inscrit)
4/ Les envois d émail ne fonctionne pas non plus sur le site Lol !!! pas de message parti !
5/ Une fois payé via paypal = debit de la carte !! Normal !
6/
Une info le Nom de Domaine de se site se termine = Expiration Date: 30-dec-2011
7/ A qui le tour !!?
j'ai eu affaire a cette personne
il ma demander comme ami sur msn et il ma proposé sais produits
Satellite antenna,C/KU LNBF and Receiver
lorsque je lui parler sur msn il disais des contradictions et le londemain il ma dis il a changer son adresse MSN avec une nouvelle, si je veux commandé je passe par la nouvelle adresse et depuis ce jour la je lé bloquer sur msn et j'ai plus de nouvelle j'ai contacter la société yfelectronic qui ce trouve en chine ils mon dis que c'est vrais ils ont un qui travail avec eux qui s'appelle MIKE mais il na pas d'adresse mail que j'ai moi ( donc c'est quelqu'un qui a pris l'identité du vrais Mike

voila c'est mon expérience avec cette personne

je vous mis son adresse msn pour faire attention de lui [email protected] et la 2eme [email protected]
 
- bon merci de l info

* pour les autres je viens d'annulé ma commande via paypal car cela est possible tant que la personne n'a pas pris les tune !!! Lol

* Même si c'est de l’arnaque au pire paypal rembourse intégralement !!!

Titre de l'objet :Dreambox-xxxxxxedia.com
Date :1 déc 2011
Heure :22:25:33 CET
Etat :Annulé
Le paiement a été annulé et l'argent a été crédité sur votre carte bancaire.
 
Dernière édition:
c'est ce que j'ai fais aussi, je préfère être prudent
 
bonsoir

a 29 euros la dream 800,ca ne peu pas sentir bon pour la suite
encore quelqu'un qui essaye de ce faire passer pour une
autre personne,marre de ces gens pas hônnete du tout
nous vous faites pas avoir et soyez prudent pour la suite.
 
salut
a ce prix la sa ne peut être qu une arnaque, de plus et sa n est surement pas la dernière !!!!!!
il y a de plus d arnaque sur le net que tu sois vendeur ou acheteur il faut faire gaffe et tout vérifier!!!!!
et ne compter pas trop sur paypal non plus il ne vont pas faire un procès a une personne qui vous auras volé 35 euro sa leur couterais bien trop cher ! au pire il fermerais le compte du voleur et votre argent sera a mettre du coté des pertes et profits
donc comme dit dogan :ne vous faites pas avoir et soyez prudent pour la suite.
@+
 
- bon merci de l info

* pour les autres je viens d'annulé ma commande via paypal car cela est possible tant que la personne n'a pas pris les tune !!! Lol

* Même si c'est de l’arnaque au pire paypal rembourse intégralement !!!

Titre de l'objet :
Dreambox-xxxxxxedia.com
Date :
1 déc 2011
Heure :
22:25:33 CET
Etat :
Annulé
Le paiement a été annulé et l'argent a été crédité sur votre carte bancaire.
salut,
je viens d'annuler mon achat, le vendeur ne debite pas l'argent 2 jours passé.
il ne faut pas risquer les choses pour ceux qui n'ont pas paypal.
a bientot
 
Retour
Haut