achat vu+2 ou atlas 200HD

je vient de configurer mon demo tous fonctionne ( sauf que les chaines ne sont pas en HD) et je n arrive pas capté discovery en français
merci
attachment.php

regarde la barre info ciné frisson n'ai pas marquer hd
et pourtant elle est bien en hd si tu regarde les info sur ta droite
 
je vous remercie pour vos explication
jai trouvé les chaines HD que jais mis dans mes favoris maintenant il faut que je trouve les liste de chaines car je regarde les discovery discovery science et ocs
petite question jai vu qu il y a 10 Servers si je change de server et que je fait une recherche de chaine sa change quoi
merci
 
Ça change en rien,c'est juste au pire tu auras quelques freezes si un des serveurs est trip chargé

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Je te conseille ATLAS HD 200 S
Mets le à jour (voir sur le forum )
Et tu seras content.
Pas de coupures
Bonne qualité de l'image
Zappe rapide.
Plus de frais supplémentaires à faire.Les serveurs (10) sont gratuits et efficaces.
Je ne fais pas de la pub pour la team mais c'est mon avis personnel.
Je le fais pour t'aider à faire un choix.
En attendant d'acheter tu peux lires tous les commentaires et ensuite choisis en ton âme et conscience.
J'ai Dreambox HD800se qui marche bien. Forever et openbox qui marchent bien aussi; Mais je préfère l'ATLAS.
Passe de bonnes fêtes.
 
Oui en effet le atlas est très économique question budget,sauf qu'il est basic


Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Oui en effet le atlas est très économique question budget,sauf qu'il est basic


Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk

bonjour takfarinas certes basic comme tu la dit , mais va a l essentiel regardé les chaines payante , bonne journée :smile2:
 
C'est ce que j'ai dit cher ami "économique " ......et puis la team est tjrs derrière pour les mises à jours.

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Avec Atlas HD 200 S je suis en train de regarder DISCORVERY et DISCOVERY SCIENCE.
Serveur 2
Sans freezes ni coupures. C'est nickel.
15121801.jpg

15121808.jpg

15121803.jpg
 
Les freezes c'est quand le serveur est saturé, sinon ils sont très stables et gratosssss

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
jai réussi a installer toute les chaines jais trouver une liste de chaîne sur le site et tout est rentré dans l'ordre
je tien a tous vous remercié pour l'aide que vous m avez apporter car se lancé se n'est pas toujours facile on a toujours peur de faire des conneries je pense que je vais avoir en besoin de vos lumière dans l'avenir
je vous souhaite de bonne fête
merci
 
j´ai les 2 . vu+ solo2 ( au salon) avec les c:lines c´est le top: gestions des chaines, enregistrements, iptv
atlas ( chambre à coucher) c´est le démo de reserve au cas où: les matchs de foot par ex. quand la moujère trône sur le canapé.
 
jai réussi a installer toute les chaines jais trouver une liste de chaîne sur le site et tout est rentré dans l'ordre
je tien a tous vous remercié pour l'aide que vous m avez apporter car se lancé se n'est pas toujours facile on a toujours peur de faire des conneries je pense que je vais avoir en besoin de vos lumière dans l'avenir
je vous souhaite de bonne fête
merci


bonjour jake57 cool tout est ok , merci a tous pour l'aide apporté :cl16: bonne journée a tous :smile2:
 
Dernière édition:
Retour
Haut