Activé Csat sur Dreambox .?

xmille

DZSatien Passionné
Inscrit
6/2/11
Messages
296
bonjour tout le monde.

voici mon problème. j'ai reçu ma carte officiel de Canal Sat . je l'ai activé par téléphone en téléphonant a canal.
il m'a dit de mettre la carte viacces qui commence par 39 avec écrit au dessus PC 4.0 ( ce que j'ai fait sur ma Dreambox 800hd Puce vers les bas) et allumé la chaine 13 rue. et attendre 1H ...

ce que j'ai fait mais sans succé :(
j'ai essayé la même manipulation sur ma Dreambox 500. aucun resultat ..

J'ai essaye avec l'interface CCAm et commun interface. toujours rien ..

alors je me tourne vers vous, en espérant trouvé une solution a mon problème.
merci.
 
Il te faut un demo officiel ou un compatible VIACCESS pour l'activé le OPENBOX HD S9 l'active très vite il coûte 90€ sur le internet

il fait aussi sharing comme la dm800
 
Merci pour ta reponse Abdelino . mais il parrait que c'est faisable sur une dreambox.. donc je voulais l'activé sur ma dm800hd histoire d'apprendre une nouvelle
manipulation.
je fais pleins de recherche sur la toile. mais plusieurs info. mais rien ne fonctionne jusqu'a présent ..
 
mettez la carte dans un lecteur d'un simple vieux echostar par exemple viaccess ou un aston et ça sera activé.
 
Merci pour l'info du OpenBox .. mais je n'en ai pas sous la main :)
 
PROBLEME résolut !!
Comment je ne sais pas .. j'ai Branché la Carte dans mon démodulateur Dm500 . j'ai eteinds plusieurs fois electriquement. car il déconné.
et je me suis branché sur la chaine 13 RUE .. et en 30 sec !! meme pas, l'image est apparu ..
enfin !!
j'ai pas regardé mais je pense que le CCAM doit pas etre la meme version que sur ma DM800 .. demain je testerai dessus voir si sa fonctionne dessus maintenant que j'ai reussi a l'activé.

merci a tout ceux qui m'ont repondu .
 
Retour
Haut