Aide : Choisir un décodeur TV linux ? (3 choix mais ouvert..) Prix:100-150€

Le meilleur compromis c'est Altas+ box android

Par ce que l' IPTV sur recepteur Enigma c'est d'un chiant et surtout ça beug , ça fait planter les dream .

Bonjour,

je reviens vers vous pour vous demander conseil pour une Box android, on a expliqué sur ce sujet que la Box permet d'être un centre multi-média et d'avoir toutes les fonctionnalités d'une smarttv.

Je voudrais savoir ce qu'il peut faire en connexion avec un décodeur numérique (j'ai une DM-800 HD), et compte peut-être acheter l'Atlas 200S.?

Donc, si j'ai ma DM-800HD branché sur une TV, est-ce que je pourrais regarder sur une autre TV des chaînes de ma DM-800, sans 2ème décodeur ?

Idem pour l'Atlas 200S ?
 
Salut,


La box android dispose de fonction permettant de récupérer des flux vidéo (streaming) donc en théorie il est possible de streamer une chaine de ton dm-800 vers la box android encore faudra t'il voir si c'est stable surtout pour de la HD.
L'atlas ne dispose pas de fonction dédié au streaming c'est mort tu auras les chaines de l'atlas sur le téléviseur sur lequel il est branché.

Si tu veux avoir les chaines de ton Dm800 sur un autre poste autant avoir une deuxième Dm800 çà sera bien plus ergonomique même si perso moi j'investirai plus un cent dans enigma et passerai tous mes postes en ATLAS en ayant en plus une box android pour son aspect centre multimédia.:wink2:
 
Bonjour,

je reviens vers vous pour vous demander conseil pour une Box android, on a expliqué sur ce sujet que la Box permet d'être un centre multi-média et d'avoir toutes les fonctionnalités d'une smarttv.

Je voudrais savoir ce qu'il peut faire en connexion avec un décodeur numérique (j'ai une DM-800 HD), et compte peut-être acheter l'Atlas 200S.?

Donc, si j'ai ma DM-800HD branché sur une TV, est-ce que je pourrais regarder sur une autre TV des chaînes de ma DM-800, sans 2ème décodeur ?

Idem pour l'Atlas 200S ?
Bonjour, il faut juste savoir qu'avec une box Android tu peux faire pleins de trucs , il faut juste s'y connaître, pour ta question , tu peux regarder sur l'autre télé avec ta box au même temps les chaînes du même transpondeur (par ex tu regarde canal + HD sur ta dream , et sur ta box tu pourra zapper sur tout le bouquet canal +HD ) il faut juste lui installer des plugin . Et pour les box je crois qu'il y'a une discussion créée par Glitch et qui parle des meilleures box pour le moment.
 
Merci beaucoup pour vos 2 dernières réponses.
 
Tu trouves aussi de plus en plus de mini pc du genre http://hongkongeek.com/fr/android-tv-box/7710-fenetres-tv-box-pipo-x7-de-windows-81.html ou http://www.aliexpress.com/item/32GB...Z3735F-1-83GB-Windows-8-1-OS/32260810966.html

qui peuvent présenter un intérêt dans le sens ou tu reste sur un os type windows, reste à voir ce que çà donne a taille réelle, je ne trouve pas de feedback sur leurs utilisations, mais nul doute qu'à l'avenir on en trouveras de plus en plus, intel semble vouloir mettre les pieds sur un marché dominé par android jusqu'à présent.
 
éh bé ça discu-**** ici ... L'idée de départ était un conseil pour un démo qui permettait de lire les cartes TNTSAT (par exemple) et en plus de rajouter un CCCam ou OSCam. On en est arrivé au box Android. Cool !

Que fait on de plus avec une box android ? Cela vient en plus ? (genre un démo qui démodule et une box sur le réseau de sa maison qui récupére les flux partagé par le démo ? Encore faudrait il que le démo puisse partagé ce qu'il reçoit non ?)

Salut,

Bon courage...:cl18:

A+
 
Bonjour,

Suite à ce sujet, je me permet de répondre une dernière fois, et de clôturer le sujet.

Donc si quelqu'un se reconnait dans le sujet de l'article, voici ma conclusion : J'ai choisi un ATLAS HD 200s, pour la simplicité d'installation, de configuration et les serveurs FREE qui s'annonce stable dixit le forum. Et après réception, je dois dire que ça fonctionne très bien (Malgré les bugs des serveurs d'hier). Très content de l'achat.

Merci à tous d'avoir participé à ce post.

Pataf!
 
Retour
Haut